Bonjour à tous !
Un dernier essai avec le filtre ND variable, ambiance zen avec des vagues en pose longue...
Version imprimable
Bonjour à tous !
Un dernier essai avec le filtre ND variable, ambiance zen avec des vagues en pose longue...
La composition est un peu vide à droite ; belle pose longue.
Jean
j'aime bien rochers et galets mais beaucoup de blancs dans l'image à mon gout
Alexis
J'ai recherché cet effet "brouillard", ambiance zen maximale :D
Physiquement ce n'était pas trop réalisable, puis là les caillasses sont belles, mais plus à gauche c'était plutôt effet déchettrie :/
Après c'était surtout un exercice sur la pose longue en plein jour avec le filtre ND variable...
Tien, cet avatar correspond à une photo sympa, à très grosse ouverture, récemment postée ;-) !
Ici, au delà de l'exercice de la pose longue effectivement réussi, ça va ensuite être intéressant d'aller chercher des compos épurées, graphiques, à partir de très peu d'éléments ou au contraire avec des points d'accroche forts, en premier plan ou sur des points de force. Et puis, filtre ou pas, soigner la lumière en privilégiant des pdv aux heures les plus gratifiantes. Des recommandations classiques, mais dont il est finallement souvent dommage de faire l'économie.
Tu t'en souviens, ça fait plaisir ! :)
Tout à fait d'accord avec toi. Au début je ne comptais pas la postée, puis à force de la regarder je l'ai trouvée apaisante, alors j'ai eu envi de partager ;)