une petite photo des brumes matinales sur l'adour et le pont de la marquèze (dans les Landes).
- EXIF: Canon ( EOS 650D) | 10mm | 1/1600s | f/3.5 | ISO 200
Merci pour vos commentaires....
Version imprimable
une petite photo des brumes matinales sur l'adour et le pont de la marquèze (dans les Landes).
- EXIF: Canon ( EOS 650D) | 10mm | 1/1600s | f/3.5 | ISO 200
Merci pour vos commentaires....
Belle prise.
Pour moi la compo est bonne, mais j'aurais "triché" :innocent: au développement en faisant une symétrie horizontale pour une meilleure lecture de la photo.
J'ajouterais aussi un peu de contraste et d'accentuation.
En tout cas, belle ambiance !
chouette ambiance, bien joué
pour ma part, je serai pour redresser le pont (pilier comme référence de verticalité) et resserrerai simplement la courbe dans les hautes lumières et les noirs
bel instant effectivement!
Ah cette petite route qui borde l'Adour et qui rejoint Saubusse, qu'elle est sympa! Bien souvent je la préférais à la nationale pour rejoindre Dax depuis Hossegor malgré le détour!
Merci du partage!
Merci de vos conseils...
effectivement el'image est un peux "tordue" mais c'est due au 10mm que je n'ai aps voulu "redresser" dans LR... j'aime bien l'effet ;)
je vais, en revanche, niveau reprise des contraste et autres, j'ai fait l'erreur de débutant de prendre la photo en JPEG !!! :( donc les possibilités de retouches sont moins fines et j'ai peur de perdre 'lambiance de l'image !
> TTRM : effectivement cette route est sympa et le pont est à 2 Kms de chez moi ;)
La symétrie aurait été également possible mais si tu as choisi ce format, c'est sûrement pour quelque chose. ;-)
Très belle ambiance et couleurs.
J'aurai juste tamponné les herbes en bas à droite sous le pont.
Merci pour le partage !
Très réussie avec une belle atmosphère ; j'aurais eu aussi tendance à un peu redresser mais je comprend ton choix
Alexis