-
Collemboles à la dérive
Salut à vous,
Après les collemboles à bubules, les voicis voguants sur divers supports, qui souvent devrait être en l'air (les supports)...
1

- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 65mm | 1/250s | f/16 | ISO 250
2

- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 65mm | 1/250s | f/16 | ISO 250
3

- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 65mm | 1/100s | f/11 | ISO 1250
4

- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 65mm | 1/125s | f/11 | ISO 1250
Bon, tout n'est pas super net, mais c'est pour le partage :D
Merci pour votre venue.
A bientôt
Bruno
-
Pas facile, ce genre de tofs ; une préférence pour les deux dernières, pour les compositions et les bestioles plus nettes.
Jean
-
Merci pour le passage Jean.
-
J aime bien la trois et aussi le quatrecar le sujet est plus isolé et seul donc meilleur lecture , le regard ne va pas se perdre dans les autres très flous
-
Bonsoir à tou(te)s
Jolie ta série d'admirateurs de la Méduse !
Deux et trois pour moi. Trois pour a netteté sur le sujet et deux pour le groupe qui guette la frégate... On les dirait tous en lévitation ! Bien vu.
Et pour une fois le fond flashy bleu (tu n'as pas fait exprès, je sais) est raccord; il ne manque plus que les vagues :lol:
Pierre
-
Un partage sympa
De vrais charognards ces petit collemboles
Belle netteté sur 2, ils ont trouvés un moyen pour pouvoir approcher le cadavre de l'insecte, ils sont malins :D
Marcel
-
@ francoistn, cette remarque est justifiée, merci pour le passage.
@ Rousillous, j'éviterais les vagues vu les difficultés à la prise de vue avec une bise à peine perceptible!! :D
Merci d'être médusé et merci pour le commentaire!
@ Dans la série ni vu n connu: les collemboles en approche :D. En fait je ne sais pas de quoi ils se nourrisent, mais les cadavres sont légion dans les allentours, serait-ils carnivores???? Faut que je buche le sujet.
Merci pour le passage.
Et milles escuses si j'ai tardé à vous répondre,
à bientôt
Bruno