- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 35mm | 1/2.5s | f/2 | ISO 1600
Version imprimable
La composition est plaisante, mais gagnerait peut-être en virant environ la moitié du ciel ; pourquoi avoir ouvert à f/2 ?
Jean
belles couleurs et ambiance ! oui ce f2 est peut-être la raison de ce manque de netteté sur le bateau qui est sur le point fort de l'image
Alexis
Merci pour vos retours. L'ouverture de f/2 est due à la pénombre ambiante, il était tard, peut de lumière et surtout pas de pied (d'où la vitesse lente, c'est chaud à main levée à 1/). Je vais voir ce que je peux faire en post-prod...
Une autre, un peu plus tard...
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 35mm | 1/15s | f/2 | ISO 1600
Ah le pont du lac de l'Ouest, on comprend que les empereurs s'y plaisaient. Belle photo nocturne.
Wynz et Anh-Thy, vous devez vous connaître. Dans une petite ville :D de 23 millions d'habitants, tout le monde se connait non ?
Xie xie... Je ne sais pas si je connais Anh-Thy, sans doute que non puisqu'il n'y a que 16000 français sur Shanghai... et je ne suis pas sûr d'être dans la même branche que lui! ;)
Une dernière en mode panoramique:
Fort bien, le panoramique :)
Jean
Fort bien pour moi aussi la version panoramique !..
Jolie série colorée et lumineuse, bel exercice difficile du fait de la gestion du temps d'exposition !
+1 pour le panoramique dont le format est mieux approprié à la scène.
Si je peux me permettre, la 2 est peut-être un peu trop contrastée et dure au regard mais cela n'engage que moi...
Merci beaucoup pour cette série !