Salutations d'un Héraultais !
Bonsoir à tous !
Futur acquéreur d'un Canon EOS (pas encore arrêté mon choix...), cela faisait maintenant quelques jours que j'errais sur ce forum en quête d'informations !
Je sors donc de mon anonymat pour échanger de manière plus active et commencer ma (longue ?) formation en photo :D !
Présentation du bonhomme
Salim, 26a actuellement sur Montpellier (depuis une quinzaine d'années), passionné de sport, motos et évidemment de photos/création et montages 3d.
Cela faisait déjà un moment que je souhaitais consacrer du temps pour faire de "vraie" réalisation photo, mais faute de temps et de moyen les seules que j'ai pu effectuer furent très "cheap" avec un appareil numérique qui datait d'une bonne dizaine d'année (je vous épargne le résultat)
Je risque donc fortement de vous solliciter pour pouvoir enfin arrêter mon choix car cela fait 4-5 jours que je me gave de pleins d'infos et je tourne un peu en rond :D !!
J'invite donc les courageux à me retrouver sur le post (qui ne va pas tarder à être créer) du débutant que je suis pour m'aider à choisir "LA BETE" :lol:
A très vite !