Bonjour je vous soumet cette photo a votre oeil critique afin de progresser dans ce domaine.
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 24mm | 1/320s | f/10 | ISO 100
Merci beaucoup
Version imprimable
Bonjour je vous soumet cette photo a votre oeil critique afin de progresser dans ce domaine.
Merci beaucoup
Pas de critique, elle est superbe!
soleil bien étoilé et les nuages amène quelque chose dans la zone plus sombre de l'image. La partie droite éclairée par le soleil ça me plait bien.
Hélas je trouve qd même le premier plan trop sombre.
En coupant le bas sous les nuages blancs je trouve que c'est mieux mais c'est personel comme point de vue.
Merci à vous deux pour vos commentaires.
L'effet de flare sur le soleil ne vous gène pas plus que ça ???
Pour la partie basse plus sombres c'est le cirque de Mafate et maintenant que tu me le dis c'est vrais que j'aurai pu aussi cadré comme ça.
Pour moi aussi, le premier plan est trop sombre. Sinon, c'est une très belle image, bien composée bravo.
Voilà une nouvelle version plus format panorama....
Très belle photo. Moi elle me plait bien.
L'endroit est superbe aussi. J'y ai été lors de mon voyage de noces il y a..... 12 ans !!! (purée, que le temps passe vite !)
Une question : le soleil se lève bien au niveau du Piton des Neige ? (et tout à droite c'est le Grand Bénard ?
Un gros + pour le format pano. Le premier plan de la 1 trop sombre n'apporte rien.
Il est vrai que le flare est très (trop ?) imposant, mais pour moi il fait parti de la photo, peut-être pourrais-tu le réduire un poil au post-traitement ?
Merci beaucoup