Sur la Place de la Bourse de Bordeaux.
Version imprimable
Sur la Place de la Bourse de Bordeaux.
salut bonne photo à mon gout lumière un peu dure, attitude sympa de l'enfant à droite, les reflets sont bien aussi par contre je trouve que le batiment est trés "pictural" (trop ?)
la scène est un peu gachée par les voitures mais bon on peut pas tout arrêter pour la photo
en tous cas des blancs bien blancs et ça j'aime bien !!
Globalement d'accord avec ces observations, en particulier l'aspect pictural du rendu qui est le résultat d'une tentative de traitement de type HDR. Visiblement, la technique demande à être affinée.
En attendant, je vous propose une version "classique" un peu plus soft.
L'enfant est mieux mis en valeur sur cette seconde proposition, à mon avis.
Jean
voila moi elle me va bien celle là mais je suis pas un fan de l'esthétique HDR sauf quand c'est trés discret, ta tentative était plutôt soft donc ça va mais pour moi la deux me plait plus
Merci à vous deux.
La seconde version n'est pas du HDR.
et oui c'est bien pour ça que je la préfère ;-) je pense que tu peux encore légèrement pousser l'accentuation ...
préférence pour la v2, mais tu dois pouvoir obtenir un peu plus de définition ou de conrtaste sur les bâtiments
Oui comme sur la 1, mais l'idée était aussi de faire ressortir la petite fille au premier plan.
faut oublié ma remarque sur l'accentuation j'étais encore avec un affichage à 125% sur le forum, ça m'arrive souvent !!!
+1 avec Jean,
le batiment sur la 1 occulte les autres détails;
la 2 est plus lisible, et j'm ton N/B.