-
Choix sac d'épaule...
Salut à tous ,
voilà mon père veut un flash pour Noël... Non, non, je ne me suis pas gourer de section;))... Le flash est quasi choisi, mais son sac photo va être trop juste... Donc 2ème idées cadeaux...
il est plutôt "sac d'épaule" et il faut qu'il puisse y loger :
- son 550D monter avec un Sigma 18-250
- un flash Canon Speedlite 430EX II
- un petit compact
- et le petit bardât habituel : câble, Lenspen, batterie sup.., chargeur, ... Etc
Pour le budget autour de 100€, ça le fait bien!
vous avez sûrement des propositions...
Merci :thumbup::
DB.
-
Les sac d'epaule sont pas très confortable a l'usage...
Un sac a dos certe moins simple a l'usage mais plus confortable.
-
Mon père a 73ans... D'une part, il a toujours eu des sac d'épaule et ce depuis les années 70 et d'autre part, il est plus tout à fait apte au trekking....:D
Du du coup, c'est plus un sac de "rangement" qu'un sac de "portage"...
Merci tout de même de ton message!
DB.
-
THINK TANK retrospective 30, mais peut-être un peu juste, le 40 serait plus adapté, ou le Domke F3X , qui est un peu similaire au retropective 30 (mais peut-être un peu juste, je le sais je me suis fait avoir :D ) par contre tu vas passer le budget
en cette époque de salon , en région parisienne, il y a des prix intéressant ( pense à la révolution..... on peut voir cela en MP)
l'avantage de ces sacs dit d'épaule c'est qu'on peut les passer en bandoulière,et là le poids se fait nettement moins sentir
-
Le retrospective 30 un peu juste pour un 550D + 18-250 + 430EX :blink:: !! Même le 10 serait trop grand !
-
Hello,
On peut mettre tout ce matériel (et même une optique supplémentaire) dans un Vanguard Up-Rise 33. J'en suis très content : il est solide et bien fini. On peut même retirer la partie qui contient le matériel photo pour la mettre dans un autre sac (sac à dos par exemple).
-
tu peux aller voir sur ce site: Online Shop - Crumpler - Gear for Urban Explorers
leurs sacs sont vraiment bien et de très bonne qualité
-
-
Uu think tank retrospective 5 serait pas mal pour le portage en toute discrétion, mais peut-être un peu cher pour du simple rangement.
-
Perso, j'ai un lowepro slingshot 100 AW... sac bandoulière, donc très reposant pour le dos, et ouverture facile par rotation circulaire du sac sur le ventre, puis on sort l'appareil avec la main gauche ou droite vers le haut sans risque...le sac restant toujours sur nous. le top ! ..avec la qualité LOWEPRO.
-
Qqun connaît le Lowepro Apex 140 AW?
Merci
DB.