- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 100mm | 1/160s | f/8 | ISO 1600
Fred
Version imprimable
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 100mm | 1/160s | f/8 | ISO 1600
Fred
Support pas terrible mais la mouche si s'en est une est nickel !! Fr.
la gestion de la Pdc et les couleurs sont très bien gérés, j'adhère!
par contre, je trouve la feuille trop longue, tassant la "bête" trop dans le coin inférieur droit, et le halo en haut à gauche attire mon oeil.
un léger recadrage au niveau du plat de la feuille rétablirait (à mon goût) une lecture plus dynamique.
Cordialement.
Bonsoir à tou(te)s
Ni le sujet, ni le support ne sont des monstres de beauté. Toutefois l'ensemble se laisse regarder avec plaisir. Je souscris quand-même aux avis concernant le support et notamment celui de padel.
Pierre
Sympa cette photo
Oui chouette netteté, chouette PDC
Le support est ce qu'il est, on a pas toujours la chance pour avoir mieux, sinon j'apprécie grandement ce chouette résultat pour cette belle montée en ISO
Beau boulot, Bravo !
Marcel
Ben tu vois Marcel, la version 9 de DXO en mode Prime est vraiment exceptionnel ca vaut vraiment le temps de calcul qu'elle demande.
Un second essai en macro de ce soft
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 100mm | 1/250s | f/3.5 | ISO 800
Fred
Très chouette aussi ce résultat, le fond est très propre, efficace le 9 de DXO ... mais il ne faut pas être pressé (d'après ce que j'ai pu lire ailleurs), il faut le laisser travailler ;)
Concernant le sujet qui est "secondaire" dans cette proposition, il me semble que la MAP n'est pas tiptop ... un peu derrière sur son flanc gauche, AMHA, pas évident la grande ouverture !
Bonne continuation
Marcel
Bonjour à tou(te)s
Je préfère ta seconde. Décidément, vous allez me convertir aux teintes froides que j'exécrais :D Sinon pour ce qui concerne la nouvelle version de DXO, j'ai retraité une vieille image en 1600 ISO; le résultat est impressionnant et le gros avantage, c'est que le programme te laisse le temps de déguster ton café...
Marcel ergote quant à la MAP :D
Pierre
Deux belles photos , j 'admire la netteté de la 1 et ces teintes sur la 2 ...bravo !