Canon EOS 5 D MK III + ADOBE Lightroom 5 et Premiere Elements 11 -->> 2599,00€
Ou un acompte de 650 euros + 3x 650 euros
Version imprimable
Canon EOS 5 D MK III + ADOBE Lightroom 5 et Premiere Elements 11 -->> 2599,00€
Ou un acompte de 650 euros + 3x 650 euros
Bonjour,
Vous le faite à combien le 5D III sans ADOBE Lightroom 5 ni Premiere Elements 11
cordialement
Pascal
Un mail à Audiophil et vous serez fixés.
Jean
C'est un bundle Canon non dissociable a priori. La licence ne peut pas être vendu séparément.
Il faut dire que beaucoup d'entre-nous sont déjà équipés de LR5 donc cela fait mal de le payer une deuxième fois (rien n'est gratuit).
Georges
mail envoyé à Fadela
Fadela est d'une grande rapidité, j'ai eu la réponse.
comme le dit FREDO-45 c'est une offre canon, donc le prix est le même sans les logiciels
bon c'est encore trop cher pour moi, j'attendai le cash back mais il n'est pas encore dedans, je vais attendre
pareil, ce sera pour 2014 ! (espérons !)
Bonjour,
la présente offre est pour un achat unitaire, serait-il possible de lancer une offre d'achats groupés, puisque nous sommes a priori assez nombreux à être intéressés par pourquoi pas un tarif inférieur à 2400/2500 ports compris ?!
Phil
2400, je suis partante ...........
Je viens d'envoyer un email à Fadela pour connaitre les offres pour 10/15/20/... acheteurs en espérant que nous soyons autant et qu'elle puisse nous faire une offre très intéressante :)
J'attends également une commande groupée pour ce boitier...
Moi aussi.
En-dessous de 2500 je ne pense pas que je pourrai résister...
Voir la nouvelle offre : Ici
Cordialement
Mme Fadela Hocini
En plusieurs fois sans frais ?
Je suis très intéressé par l'offre mais avec le kit 24-105 et j'ai eu plusieurs contacts avec Mme Hocini - comme d'haibute le partenaire est très professionnel ;)