Bonsoir,
je pioche moi aussi encore une fois dans DD puisque ça fait un moment que j'ai pas fait de tofs potables... Cette fois-ci, je vous propose quelques tofs de hérons exclusivement prises en vol.
1 -
2 -
3 -
Version imprimable
Bonsoir,
je pioche moi aussi encore une fois dans DD puisque ça fait un moment que j'ai pas fait de tofs potables... Cette fois-ci, je vous propose quelques tofs de hérons exclusivement prises en vol.
1 -
2 -
3 -
De très belles prises, avec pour ma part une grosse préférence pour la 3.
La lumière, la netteté, les détails du plumage sont impeccables. J'apprécie le cadrage également.
Bravo
Salut Seb
Bonne pioche dans DD je trouve
Moi aussi j'ai une préférence pour la dernière.
++
pareil pour moi, la 3 est top ! un vrai saut de l'ange en suspension !! (mais bon si j'arrivais déjà à faire comme la 1 ou la 2, je serais déjà content... ;-)
la trois aussi ! bravo sleg , ton DD réserve toujours de bien bel surprise !
merci pour le partage.
Cédrick.
je compléterais la sélection de mes prédécesseurs par la 1 qui est également très réussi à mon goût.
Le ciel blanc sur le côté droit de la deux perturbe un peu la lecture.
Pierre
Trés belle série dans son ensemble , une préférence pour ce plan plus serré de la derniére ...bravo !
Jolie série
Pour moi ça sera la 1, avec ce plan large, et l'arrière plan bien joli avec cette belle lumière, belle compo
Joli travail bravo
Marcel
belle série: je ne départage pas la 1 & la 3 qui sont très bonnes et complémentaires, la 2 ne démérite pas, loin de là, mais la lecture me semble un peu plus difficile du fait de l'orientation et de l'éloignement du cendré et de l'arrière-plan droit!
denis
Beau trio !
Préférence pour la trois, la vitesse est top du coup les ailes sont bien figées. Bonne proximité également :)
Trois images sympas, avec un beau bokeh, une belle netteté des sujets, malgré une lumière légèrement dure, et une préférence pour la trois pour sa proximité et le détaille dans les ailes de ce héron.
JP.
Sympa ces hérons en vol avec un jolie arrière plan (manque un peu de B.Style :))
Pref pour la 1 qui est vraiment parfaite avec les ailes en mouvement, j'aime également la 3 toute figée.
excellent, j'adore la série !
Tu as de beaux restes dans ton DD :D
préf pour la 3, sur la 1, elle aurait mieux si la tête n'avait pas en fond l'aile, mais bon, c'est juste pour chipoter :clown:::clown::
je te parlerai pas du cadrage !!! non je rigole.;))
Merci beaucoup pour vos com's.
La dernière sort du lot à mes yeux !
Merci pour ton avis Romain !
En ben dit donc, tu en as du passage chez toi, avec tous ces hérons qui volent....OK Sébastien, je sors....Sinon, pour moi aussi, la trois est très bien...
Merci pour ton message Laurent.
Très belle série et très bien réaliser avec un gros plus pour la #1 et #3 sans rien enlever aux autres, bravo superbe réalisation.
Denis
Très joli Sleg. Ce bel oiseau est très farouche, la dernière photo est ma préférée.
Je prends la trois aussi! Super moment saisit!
La 3 pour moi aussi..
Merci pour vos commentaires Denis, squale666, Thomas et Thomas ! ;))