-
Duet pour Gazés
Bonsoir !
Comme dab la photo de la semaine... un duo de Gazé ( Aporia crataegi)
http://i1246.photobucket.com/albums/...ps451d667d.jpg
F6.3 .. iso 100
Pour les courageux En qualité ici : Duet pour Gazés .. | Flickr*: partage de photos*!
Le Salon de la photo à Paris .. arrive très bientôt.... J'y serai présent le 7 et 8 novembre... pour celles et ceux qui souhaiteraient me rencontrer, discuter photo.. .. et on oublie pas le point d'orgue LE SAMEDI 9 novembre.. ( à 11h au stand de la chaine photo pour une présentation 10mn / 10 photos de pap ..) .. Enjoy !!
-
Belle image avec une jolie compo, une netteté, MAP, parfaite sur les sujets, belle lumière en contre-jour avec une transparence dans les ailes des paps, un bokeh qui lui va bien, j’apprécie même si je ne suis pas fan des teintes froides.
JP.
-
belle photo , j'aime beaucoup cette transparence et j'admire la recherche et la technique ...bravo !
-
Un superbe rendu qui met bien en valeur ce duo de gazé.
-
superbe de poésie, bien fermée par les tons noirs.
J'm beaucoup.
-
-
Bonsoir à tou(te)s
J'adore l'ambiance (mise en scène) de tes photos et celle-ci ne déroge pas à la règle.
Au delà de l'aspect technique (RAS) et graphique (superbe)... je trouve ta signature un peu présente dans le coin bien noir...
Bien vu la 'tortuosité' symétrique des supports qui s'oppose à la dissymétrie des sujets.
Très très beau.
Pierre
-
Bravo Thomas ,Beau duo de gazés
Joao Filipe