Bonjour,
La météo lorraine ayant décidé de prendre en main la gestion de mon emploi du temps, je continue le rangement de mes disques.
Bon week-end
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 420mm | 1/320s | f/5.6 | ISO 800
Version imprimable
Bonjour,
La météo lorraine ayant décidé de prendre en main la gestion de mon emploi du temps, je continue le rangement de mes disques.
Bon week-end
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 420mm | 1/320s | f/5.6 | ISO 800
salut belle attitude bien saisie j'aime bien ! et PDC au poil !!!
Très belle image. "Vu" qu'elle semble dire.
Belle rencontre et belle photo ! c'est réussi pour moi ..bravo !
Super, mais elle t'a vu, si si, elle te tire la langue ...:clown::
blague à part, très belle photo.
même chose pour moi tout bon
Très belle, mais il n'y aurait pas un peu de retouche (ajout de flou gaussien ?) derrière ça ?
Je pense notamment à la zone en bas à droite de l'image, juste au dessus de la zone de netteté, il y a un rendu étrange.
Merci pour votre passage.
Pour cette photo et la série qui va avec, j’avais rampé derrière la haie et m’étais laissé couler dans le fossé à proximité d’un groupe de chevreuils. Je n’avais pas de trépied alors j’avais calé mon genou droit contre le bord du talus afin d’appuyer le coude qui tenait le reflex dessus. La position était super inconfortable et j’oscillais de droite à gauche en équilibre sur la jambe gauche ce qui intriguait sans vraiment les inquiéter mes voisins herbivores. Après cette photo, j’ai encore shooté durant un petit quart d’heure puis à la limite de la crampe je me suis laissé glisser dans le fossé pour visionner les prises de vues en attendant que le groupe daigne s’éloigner. Cette séance me laisse vraiment un très bon souvenir.
Peut-être un débruitage mal géré… Cette photo a 1 an, je ne me souviens plus.
Pour les prochaines, je partirai du fichier raw.
Un an sans nous montrer cette image, de belles réserves sur ton DD !
Attitude de la chevrette, compo et piqué de l'image sont de toute beauté.
On attend les prochaines !
Bonne continuation
Denis
Beau piqué de l'image, avec une lumière plus que sympa.
Belle image.
Pour pinailler je l'aurais vu un poil plus à gauche.
Merci!
Jolie cette chevrette :)
Et marrante avec ça !!!
Une attitude sympa....et une bien belle observation...Attention, si cette photo part en concours en Fédé par exemple, retouche interdite....je sais mais c'est le réglement.
Merci pour vos commentaires et tes infos, Laurent.
Jolie attitude, c'est très réussi !
+1 avec Sleg pour l'étrangeté de la zone floutée au premier plan, cela semble artificiel.
Merci pour le partage de ce très bel instant !
Pour la zone floutée au premier plan, il n'y a rien d'anormal car je suis en contre-bas dans le fossé. Il s'agit de la première bande de terre devant l'objectif.
Pour ce qui est de l'herbe tout à droite, c'est la faute à pas de chance, il y a une tache verte juste derrière. J'ai vérifié sur le raw mais par contre il y a bien eu un débruitage.
Merci pour ton passage.
Belle bête et joli cliché. Elle est belle notre Moselle!
Superbe moment bien saisie, Bravo
Denis
Merci Denis!