Je profite des vacances pour vous poster une petite série que j'ai faites au cimetière de mon quartier l'autre jour. Qu'en pensez-vous ??
1.
2.
3.
4.
5.
Version imprimable
Je profite des vacances pour vous poster une petite série que j'ai faites au cimetière de mon quartier l'autre jour. Qu'en pensez-vous ??
1.
2.
3.
4.
5.
Et voila là dernière (comme on est limité à 5 photos par post):
6.
curieuse idée... ... j'accroche pas du tout au sujet, désolé
Les tofs avec les croix en ombre chinoise sont bien réalisées, les compositions sont bonnes et les couleurs des ciels bien rendues.
La première semble une intruse dans la série, mais elle est bonne également.
Jean
effectivement, la première est dans un autre style: mais je prenais des photos avec le soleil dans le dos, j'avancais dans le cimetière et soudain: j'arrive au bout, je me retourne et le soleil m'aveugle. Et là: l'inspiration est venue....voilà voilà
Même avis que Jean. C'est bien réalisé.
Mais c'est vrai que le thème n'est pas franchement folichon, surtout en cette période de fêtes :o
je préciserai quand même que d'un point de vue philosophique (je sais ce que je dis, je suis en Term et un plein dans la philo) l'Art peut rendre beau un objet ou une situation qui, au départ, ne l'ai pas.
Je trouve les photos bien composées et bien rélaisées et le sujet ne me choque pas. Cependant je préfère les photos de 2 à 4. l y a quelques années j'ai traîné mon mari dans les cimetières en Irelande, ou les sujets ne manquent pas.
3, 4 et 6. très belles tofs :thumbup: