rien du tout ! :D mais elle cherche bien cette corneille :clown::
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 500mm | 1/640s | f/4.5 | ISO 800
@bientôt
Version imprimable
rien du tout ! :D mais elle cherche bien cette corneille :clown::
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 500mm | 1/640s | f/4.5 | ISO 800
@bientôt
Pas mal cette tof, c'est un oiseau peu shooté car très commun, mais pas si facile à mettre en boite, tout du moins à la campagne.
Juste un peu dommage de ne pas voir un peu mieux sa tête.
merci sleg ! en fait j'etais coucher dans l herbe quand elle est passer, peu être n'a t'elle pas fait attention a moi vu que j'étais coucher mais elle n'est pas rester bien longtemps ensuite d'ou cette seul photo potable. je l'ai poster car j'aimer bien les reflets bleu sur ces ailes mais pour la tete j'ai essayer de débouché un peu en PT mais je ne peu pas plus car il faut croire qu'il n'y avait pas beaucoup de lumière qui se réfléchissait dessus sous cet angle là. :)
Cédrick.
Belle image. Oiseau courant mais très difficile à approcher. Tes noirs sont très bien sortis
Belle photo et effectivement pas facile à mettre en boite cet oiseau ...bravo !
Pas évident à exposer les oiseaux noirs (corneilles, corbeaux et même les pies).
Ici l'expo est bonne et le reflet bleuté sur le plumage est très joli.
C'est vrai qu'avec quelque chose dans le bec, l'image aurait gagné en dynamisme
Bonne continuation
Denis
Salut Cedrick
Maître Corneille est bien beau je trouve que le petit reflet sur les ailes donne effectivement un petit plus à l'image.
Bravo à toi
Nico
Très beau ce reflet sur le plumage.
Elle aurait tourné un poil plus la tête pour être dans la lumière ça serait parfait.
Merci a tous pour vos avis et passage et oui donc un peu dommage pour la tête un peu trop noir.
Cédrick.
Comme dit par Seb, pas évident à shooter les corvidés ! Bravo pour ça déjà :)
Effectivement dommage de ne pas avoir la tête plus lisible et je trouve le bas de l'image un peu trop présent.
Un oiseau très difficile à photographier, car très intelligent et aussi très farouche...Pour moi cela reste une belle photo, même si je l'aurais shooter directement au sol via un viseur d'angle...AMHA bien entendu.