Cette fois ci une vue de l’abbatiale.
- EXIF: Canon ( EOS 6D) | 105mm | 1/400s | f/7.1 | ISO 100
Filou
Version imprimable
Cette fois ci une vue de l’abbatiale.
Filou
dommage que l'on en voit pas un peu plus, un point de vue + décalé sur la gauche par exemple, elle se trouve où ?
Ça ne devait pas être évident de se placer plus à gauche pour en voir plus comme le dit Lauren, j'imagine ; c'est un peu centré à mon goût et j'aurais bien vu plus de vallée.
Le traitement me va avec une exposition qui m'a l'air réussie malgré une lumière qui ne me semblait pas facile.
Tiens, tu as aussi des oiseaux ronds (déjà ?)
Alexis
Non ce sont de vrais zoiso.
Pas faciile de se mettre plus à gauche, j'étais sur un caillou de 15 m, et il voulait pas bouger .
Merci les garçons.
Comme dit avant, pas assez de la vallée à gauche et top d'arbres à droite.
Mais on s'imagine bien qu'en bas à gauche tu as éviter d'incorporer quelque chose qui ne te convenait pas.
Donc reste peut être la solution du carré...
+1 Bruno. Je vais tenter ce carré !
Une nouvelle version avec un traitement + light. Plus carré (merci Bruno).
Filou
Je préfère le cadrage et le traitement de cette dernière. Il manquerait peut-être un peu de contraste.
Recadrage sympa et traitement qui me va bien....
Merci du partage Filou
Sam
J'ai une préférence pour la version recadrée, du moins pour la compo. J'aime un peu moins le virage coloré ;)) ...
Bonjour,
J'aurai bien vu un N&B au format de la seconde.
Mais la V2 est nettement plus belle que la une.
Cdt
Pascal
Bon format, il te faut maintenant lui redonner un peu de peps en montant les blancs si c'est possible.
Il y avait longtemps que l'on avait pas revu ton monogramme.
Merci à tous.
Bruno : j'ai décidé de signer mes tofs, maintenant que je suis connu dans le monde entier, on sait jamais .:clown::
mieux la V2 :thumbup:: et +1 pour rajouter du contraste
Alexis
Pour moi le cadrage de la V2 avec le traitement de la 1:D
Maurice
+1 avec Maurice ;-)
J'aime l'ambiance de la première version et son effet vintage, comme une photo d'époque :-)
Desp.
Merci à tous.
Bruno : j'ai décidé de signer mes tofs, maintenant que je suis connu dans le monde entier, on sait jamais .:clown::
Ben Wouiiii tu fais le Buzzz !
la 2 pour moi aussi, mais en N/B, avec un chouille de blanc pur, et moins de grain.
comme Alexis, je vois un oiseau rond à gauche du clocher sur la 1, rassures-moi, je vise le 6D en prochain APN...