Le soleil persistant de cet automne nous gratifie encore de quelques fleurs des tropiques !
Version imprimable
Le soleil persistant de cet automne nous gratifie encore de quelques fleurs des tropiques !
De par chez moi, il fleurit quasiment toute l'année :D Mais je ne me suis jamais arrêté avec le 100 pour le shooter, juste le 17-40 => poubelle (les images :D)
Belle compo, car pas facile à mettre en valeur de par le fouilli habituel de la plante.
Juste la feuille en arrière-plan droit qui a une bordure bizarre, mais c'est pour pinailler ;)
Fabien
Un peu trop saturé sur mon écran ....
Merci pour ces remarques.
En effet la saturation paraît élevé alors que je n'y ai pas touché. En baissant la vibrance de 10%, le résultat est tout autre (bien meilleur à mon sens pour le rendu des détails).
Étonnant la sensibilité de ce réglage !
Bonjour à tou(te)s
Préférence pour la seconde. Tout comme Fab, tu t'en es bien sorti; pas facile d'isoler quoique ce soit sur ces bougainvillées...
La mienne, qui avait 8 m de haut, n'a pas supporté les -11 d'il y a 2/3 ans.
Pierre
UN peu plus douce cette seconde !
Fabien
Mieux la v2 aussi pour moi ; j'y vois un masque/caricature avec 2 yeux et un grand sourire, c'est très marrant !
Alexis
Bonjour,
Préférence également pour la seconde moins saturée. J'aime bien ces petites fleurs blanches qui se détachent si bien sur les sépales magentas.
Bravo et mdp,
Michel