Aïe, je suis bien déçu !! moi qui m'étais dénudé pour concourir dans ce calendrier:mad:
on aurais pu le maintenir juste pour le mois non ? tant pis , c'est malin j'ai choppé un rhume de testi... pour vous ...
Version imprimable
Aïe, je suis bien déçu !! moi qui m'étais dénudé pour concourir dans ce calendrier:mad:
on aurais pu le maintenir juste pour le mois non ? tant pis , c'est malin j'ai choppé un rhume de testi... pour vous ...
arf, un peu deçu aussi mais bon, c'est pas à moi de decider non plus.
Juste pour info, y avait combien de participants au concours de decembre 2008 ?
C'est vrai que c'etait pas facile de trouver un modele, mais ca aurait été un plaisir pour les yeux toute l'année (exeption faite des testic... du dadarbator bien sur).
nithe, mari de la femme sans tete (un peu comme tout le monde ?)
tu veux un string pour essuyer tes larmes de désespoir ? :thumbup:
Comme je l'ai déjà cité, les photos qui ont été envoyées feront l'objet du concours net/b de janvier.
Donc rien de perdu
Pas d'affolement donc, pas de risque de voir ma super participation passer dans les boules et guirlandes alors ? :)
Par contre, je suis peut etre trop curieux, mais j'aurai aimé connaitre la participation sur le theme, en gros, moindre mais moindre comment ? J'aurai aussi aimé voir le nombre de modeles sans tete, mais si j'ai bien compris, j'aurai mes reponses en fevrier.
nithe, qui accepte la propositon de jack lafrite, mais qui exige un certificat de provenance.
Un string estampillé Eos-numérique , trop cool pour se reconnaître !! j'en veux un pour l'hiver (moltonné ou en laine) et un estival :Lighten: