1600m de paroi quasi verticale, la plus grande des Alpes, qui se reflète dans le Fallbodensee à 2200 mètres d'altitude. Un de mes coins préféré de la planète ;)
Version imprimable
1600m de paroi quasi verticale, la plus grande des Alpes, qui se reflète dans le Fallbodensee à 2200 mètres d'altitude. Un de mes coins préféré de la planète ;)
Superbe image d'un lieux magnifique, dommage qu'il y est ces constructions qui cassent l'ambiance sauvage et grandiose de ce paysage.
JP.
Très très chouette ! C'est vrai que c'est un joli coin ;))
Quel vue !! la photo donne envie de se rendre sur place
Très belle prise de vue !
La couleur de l'eau du lac est superbe.
Belle vue cela donne envie d'en voir davantage et les couleurs sont magnifiques !
As-tu une vue plus large ?
Didier
Merci à tous! Non pas de vue plus large de ce point de vue, je suis déjà à 15mm de focale;
Superbe !!!
Très beau ! Il s'en dégage une sensation de "puissance" étonnante ! Bien vu !
Amicalement,
Chris07
Eiger, rien que le nom fait rêver !
jolie prise, superbe.
Vraiment un superbe sommet, que la photo restitue parfaitement. Bravo.
Oui j'ai essayé de restituer la puissance et le respect qu'impose cette face mythique. Merci pour vos commentaires ;)
La lumière est superbe, la netteté parfaite.
Bravo.
Stéphane
L'avantage en haute altitude c'est la quasi absence de brume donc effectivement cela rends l'image très claire!
Impressionnant ce sommet sous cet angle !.. J'aime si ce n'est les constructions humaines qui m’embêtent tout de même un peu....
C'est vrai que les infrastructures ferroviaires dénaturent le paysage à double titre: visuellement et auditivement! Et en plus ça ramène plein de Chinois lol
Très beau...encore mieux sans les constructions moches
je sais pas si le tamponnement aurait été efficace pour ce genre de choses. C'est vrai que c'est malheureux car il n'y a aucun point de vue réunissant le lac et l'Eiger sans qu'on aperçoive la voie ferrée, vraiment dommage en effet...
La ligne ferroviaire n'est pas jolie, mais elle fait partie de l'histoire de cette paroi à cause de la "fenêtre" vers le milieu.