Urgent - Magic Lantern RAW Configuration 5DM2
Bonjour,
J'ai un 5DM2 avec Magic Lantern installer dessus, je vais ce soir installer la nouvelle version de Magic Lantern pour filmer en RAW. J'avais trouvé sur ce forum l'explication pour installer la derniere mouture de Magic Lantern mais je ne la retrouve plus.
Par ailleurs ce que je cherche surtout (et que j'avais lu sur ce forum mais que je ne retrouve plus, d'ou la raison de la création de mon post), c'est la configuration dans le "soft" de magic lantern pour pouvoir ensuite filmer en RAW, (des options a activer etc...).
Je possède 2 cartes Lexar 32Go UDMA 7 1000x, par ailleurs j'ai lu que sur une carte de 64Go on pouvait filmer pendant 7min. Etant donner que j'ai un tournage demain (je viens juste de l'apprendre), je veux filmer en RAW pour voir ce que cela donne (vous en faites pas, le tournage ne sera pas vendu donc pas de stress à ne niveau là, c'est pour du perso), du coup je n'ai que cette apres-midi/soirée pour installer Magic Lantern RAW, configurer le boitier pour filmer en flux continue sans que cela plante, auriez vous en français (si possible), comment installer ML Raw et surtout les options à activer dedans pour filmer ensuite en RAW ?
Je vous remercies énormément pour l'aide que vous m'apporterez !
Cordialement.
LeVoyageur !