- EXIF: Canon ( EOS 550D) | 24mm | 1/15s | f/3.5 | ISO 100
Version imprimable
- EXIF: Canon ( EOS 550D) | 24mm | 1/15s | f/3.5 | ISO 100
J'adore... beau N&B, juste ce qu'il faut pour faire ressortir les détailles... graphique, comme j'aime!!!
Y'aurait p'tête 1 ou 2 choses à pinailler... mais j'ai pas envie!!!:D... aller si quand même, y'avait pas moyen de faire un "vrai" carré... j'adore le format les carrés...!!!;))
DB.
Merci pour ton message et n'hésite pas à pinailler ;))
Je sais, le vignettage est très prononcé, c'est un parti pris... hein ? quoi ? c'était pas ça ? :D
Non, non... le vignetage ne me dérange pas... j'en abuse également sur mes N&B... d'autant plus qu'il limite le "cramé" du ciel en Arrière plan... et il centre le regard vers la zone la plus intéressante de cette entremêlât de tube....
DB.
Y sont quand même tordus les Ingés pour nous sortir des sacs de nœuds pareils !
Le vignettage est bon et agréable sauf dans les hautes lumières haut gauche...
j'aime beaucoup! celà me fait penser à l'économiseur d'écran qu'on avait il y a des années dans windows!!
Je me trompe ou c'est le retour de Frenzy ??!! Il y a si longtemps que je ne t'avais pas vu , ça fait plaisir . (Ou alors j'avais loupé)
Je ne pinaille pas , je prend tout et j'aime beaucoup !
Mais quel sac de noeuds :D
Bien vu en tout cas !
Juste une gêne pour les "petits tuyaux" rectilignes de droite qui cassent un peu cet amoncellement de gros tuyaux.
Pdv, traitement, ça me va bien tout ça !
Bonjour,
Pas mal le coup d’œil... ;))
Faut-il avoir l'esprit aussi tordu que ces tuyaux pour les prendre en photo?:D:D
Bon traitement.
Cdt
Pascal
Le titre m'a fait peur sur le coup :lol:
Mais le résultat est top. Le traitement est nickel chrome.
Bravo.
Filou