-
Bouquetins d'automne
Escapade dans le valais jeudi, sous une belle météo automnale, avec des mâles qui commencent à renifler.
1

- EXIF: Canon ( EOS-1D X) | EF 500F4 L IS II | 500mm | 1/800s | f/4.5 | ISO 160
2

- EXIF: Canon ( EOS-1D X) | EF 500F4 L IS II | 500mm | 1/800s | f/4.5 | ISO 160
3

- EXIF: Canon ( EOS-1D X) | EF 500F4 L IS II | 500mm | 1/800s | f/4.5 | ISO 250
4

- EXIF: Canon ( EOS-1D X) | EF 500F4 L IS II | 500mm | 1/1000s | f/4.5 | ISO 250
5

- EXIF: Canon ( EOS-1D X) | EF 500F4 L IS II | 500mm | 1/2000s | f/5 | ISO 160
-
toujours excellent, bravo
-
-
Belles bêtes.
ps: idem les boucs domestiques...à 50 m on les sent...ça empeste même
-
Hello.
Superbe prises de vue , la 2 magnifique
Mic
-
Très agréable à regarder, superbe rendu.
Bravo !
-
Magnifique série, ce premier regard est tout simplement extra avec cette lumière et un profondeur de champ pour moi idéale.
Le duo de la 2 lui aussi très réussi avec ce côté maternelle et enfin la 4 terminera mon tiercé avec là aussi un arrière plan qui met en valeur l'animal.
Grand bravo
Pierre
-
-
-
voilà une belle série :) merci pour ce très beau partage avec pour ma part une pref pour la première qui malgré le centrage utilise bien le V crée par les cornes et l'animal est vraiment beau et paisible sur celle ci.
Bravo.
Cédrick.
-
toujours un immense plaisir à regarder tes images, difficile de départager quoique... la 5 paraît en retrait par rapport aux autres, pas facile d'être toujours au top :D
-
toujours au top rien a dire superbe serie
bonne continuation
laurent
-
Un plaisir pour les yeux ... super
Jean
-
Tout simplement superbe ! Merci du partage.
Patrice
-
Belle série.
Avec une pref pour les portraits 1 et 3 ou les cadrage sont serrés mais l'ambiance de la montagne est conservée.
-
Belle série , une préférence pour la 2
-
Superbe série avec un magnifique animal dans des compositions très agréables le mettant très bien en valeur.
C'est une merveille !
Merci beaucoup !
-
Superbes images encore une fois !
-
Zut , j'étais passé à coté de cette série , cela aurait été dommage de louper de si belles images ...bravo !
-
Ces du lourd, une série parfaite en tous point et digne de mention, bravo l'artiste, votre travail est inspirant.
Denis
-
Toujours autant de qualité, et de sérieux dans la réalisation de tes images Thierry. Bravo.
-
Superbe pour moi la quatre est au dessus du lot ...composition ,bleu magique....merci
-
on respire presque l'air frais. Cela motive pour les vacances de noel. Mais racontes nous les techniques d’approche et sutout le transport du matos, cela me traquasse...
-
Citation:
Envoyé par
Hetfield
La 4 est...magique.
+1
belle série, mais la 1 et la 4 sont vraiment sublimes!
-
Olalah mais que c'est beau ! J'étais pas mécontent de quelques photos de bouquetins faites ce week end mais d'un seul coup elles sont devenues bien fades...