Je vous propose 2 photos du pie grièche écorcheur, mâle et femelle
- EXIF: Canon ( EOS-1D X) | 600mm | 1/2000s | f/5.6 | ISO 200
- EXIF: Canon ( EOS-1D X) | 600mm | 1/1000s | f/5.6 | ISO 320
Version imprimable
Je vous propose 2 photos du pie grièche écorcheur, mâle et femelle
- EXIF: Canon ( EOS-1D X) | 600mm | 1/2000s | f/5.6 | ISO 200
- EXIF: Canon ( EOS-1D X) | 600mm | 1/1000s | f/5.6 | ISO 320
Deux belles images avec une préférence toutefois pour la douceur de la 2.
A mon avis il ne s'agit pas d''une pie grièche écorcheur, mais d'une pie grièche grise sur la 1.
Les deux photos ont été prises sur le même site ?
La deuxième ressemblerait bien à un juvénile de pie grièche écorcheur.
Pierre
Merci Pierre. Oui les deux dans la campagne roumaine, à peu près au même endroit. J'avais eu cette info là, que ce serait mâle et femelle, du coup je n'ai pas vérifié.
Je viens de regarder un peu sur le net, tu as raison, la première est bien une pie grièche grise.
Bonsoir,
Belle compo, belle MAP et très belle lumière sur la n° 2. Merci du partage.
Patrice
La simplicité de la seconde me touche.
Le ciel gris et la végétation desservent la première mais la deuxième est vraiment très belle malgré la branche verticale.
jamais vu ces oiseaux avant ! en tout cas ils ont la même forme de bec.
sinon c'est deux photo bien sympa avec une pref pour le support et le fond de la 2 même si le support est perfectible mais on ne choisie pas toujours :)
Cédrick.
des beaux oiseaux Christine préférence pour la 2
belles photos pleines de douceur
a+
Merci à vous tous. Perso j'ai aussi une préférence pour la pureté de la 2, d'un autre côté je trouve que la végétation a quand même sa place dans une photo animalière comme sur la 1.
Deux magnifique images, bien mis en valeur avec un choix judicieux pour la composition, bravo j'aime beaucoup.
Denis
Deux trés belles photo mais la 2 a ma préférence avec cette superbe lumiére et ce bokeh ..bravo !
comme beaucoup ici ma préférence va a la deuxième
bonne continuation
laurent
D'accord avec Pierre pour l'identification des piafs.
J'ai aussi une préf pour la seconde pour le fond plus plaisant et les couleurs plus chaudes, mais c'est vrai que l'environnement de la 1 est plus intéressant.
Pas trop fan de la 1, par contre très belle lumière sur la 2.
En tout cas deux belles images bien réalisée. Avec une préférence pour la seconde à cause des couleurs pastels en arrière plan.
2 images de belle qualité! les tons chauds de la 2 attirent mon œil bien plus que la 1
denis