cet oiseau au masque de zorro m'a rendu visite ce matin, juste le temps de sortir l'appareil et hop parti...
700d - 260mm - 1/1000 - f5.6 - 1250 iso
[IMG]http://i56.servimg.com/u/f56/16/67/53/37/img_8611.jpg[/IMG]
Version imprimable
cet oiseau au masque de zorro m'a rendu visite ce matin, juste le temps de sortir l'appareil et hop parti...
700d - 260mm - 1/1000 - f5.6 - 1250 iso
[IMG]http://i56.servimg.com/u/f56/16/67/53/37/img_8611.jpg[/IMG]
Très joli !
J'aurais juste cadré un peu plus large pour ma part.
Pour une photo un peu à l'arrache, je la trouve super bien
belle photo et beau reflex , l'instant est bien saisi , c'est réussi pour ma part ...bravo !
+1 avec 18471 elle est chouette cette image
Bravo j'aime bien
Une visite bien sympathique que tu à su immortaliser avec une très belle image bien réalisée, bravo et merci du partage...:thumbup::
JP.
merci à tous pour vos remarques :) en léger contre-jour et temps nuageux... c'est la beauté de cet oiseau qui sauve l'image !!
Très sympa cette photo, à peine trop centré mais pour une prise à la volée c'est vraiment pas mal.
Peut-on me confirmer : je pense que c'est une rouge queue noir. On n'en voit pas souvent et ils sont rapides les bougres!
Je confirme le rouge queue noir, et la photo est très bien malgré les conditions pas évidentes. Le support ne me dérange pas.
Une belle observation en tout cas. certes, il me semble être un peu serré, mais la photo reste très réussie.
c'est vrai que j'ai du le serré car le support comme dit plus haut est à ch... lol
en tout cas, merci pour vos avis, comme quoi une photo inattendue donne parfois de bon résultat... :) j'avais guetté un autre petit oiseau vert qui vient tout les jour se laver dans ma marre sans grand succès, j'allais rangé le matos et qui voilà le rouge queue qui atterrit à 3 mètres sur la palissade délavée...
belle photo - netteté au top et il manquerait un peu d'espace, mais le fond est très doux, formant un très beau contraste avec le plan principal!
denis
Jolie photo. En fait, rien ne me dérange ni le perchoir ni la position de l’oiseau (j’aurais peut-être cadré plus près de la queue pour avoir un peu plus d’espace en haut).
Niveau netteté, rien à redire surtout à pleine ouverture.
merci à tous pour vos avis; cet oiseau est souvent derrière chez moi, il est fascinant en couleur et dans son comportement, dès que j'ai l'occasion, je le reposterai volontiers :)