Mes premiers pas dans le monde de la macro
- EXIF: Canon ( EOS-1D Mark III) | 70mm | 1/200s | f/8 | ISO 320
Merci de votre passage et à vos commentaires
Version imprimable
Mes premiers pas dans le monde de la macro
- EXIF: Canon ( EOS-1D Mark III) | 70mm | 1/200s | f/8 | ISO 320
Merci de votre passage et à vos commentaires
Ca fait une belle diagonale. Dommage pour les reflets ...
effectivement belle diagonale et un beau sujet sur ce fond blanc , pour chipoter et histoire de gout j'aurai placé le sujet en bas à gauche ...bravo et bonne continuation ! ;))
Salut,
C'est pas des reflets François, elle est en plastoque:D.
Très sympa. Vu la netteté j'eusse peut-être 'cropé' un chouia.
Joli en tout cas.
Filou
Merci pour vos commentaires encourageant.
Je vais essayer de faire disparaitre ces reflets ce soir, voir ce que ca donne
J'aurai aussi préféré placé plus bas mais hélas la coccinelle était assez sur le haut de la brindille dont le bout n'est pas très photogénitque
Jolie Photo
J'aime bien ainsi, même si elle est un peu bord cadre, belle PDV avec un bel angle pour cette compo
Belle netteté, beau rendu
Un chouette premier pas, bravo !
Marcel
Bonsoir à tou(te)s
Les refets ne me dérangent pas tant que ça. Après-tout, c'est une des caractéristiques de cette bestiole d'en faire. Je ne pense pas que même en diffusant le coup de flash on aurait pu supprimer ledit reflet. Ne serait-ce que pour cette maitrise de l'éclair (que je ne tente même pas), moi je dis bravo !
Tout le monde ne s'appelle pas Timbalus et ne mets pas 144 feuilles de PQ, de calque et de papier sulfurisé pour stacker en 1 coup :rudolph::
Pierre
Une belle diagonale que j'aurais bien vu partir du coin gauche en bas en définitive.
"Tout le monde ne s'appelle pas Timbalus et ne mets pas 144 feuilles de PQ, de calque et de papier sulfurisé pour stacker en 1 coup :rudolph::"
=> MDR!
Belle prise qui reflète bien des qualités.
et tu en autofocus ou focus manuel ?
Tout est dit !
Fabien