- EXIF: Canon ( EOS-1D Mark IV) | 700mm | 1/400s | f/5.6 | ISO 400
- EXIF: Canon ( EOS-1D Mark IV) | 700mm | 1/1250s | f/5.6 | ISO 800
bonne soirée à tous diamon
Version imprimable
- EXIF: Canon ( EOS-1D Mark IV) | 700mm | 1/400s | f/5.6 | ISO 400
- EXIF: Canon ( EOS-1D Mark IV) | 700mm | 1/1250s | f/5.6 | ISO 800
bonne soirée à tous diamon
deux magnifiques photos , la 2 a ma préférence mais la 1 n'est pas en reste ! bravo !
Deux très belles photos avec une belle lumière sur des sujets que négligeons peut-être trop souvent ! Merci du partage.
Patrice
2 superbes images même si la première est belle je prefere la 2
bonne continuation
laurent
Bonjour,
2 belles photos.
Pour moi la 1 Du mouvement dans les ailes et l'eau figée.
Jean-Claude
Superbe la 1, j'adore le mouvement des ailes.
Bonjour. Deux belles images.
Préférence pour la composition de la 2 avec un bokeh plus agréable et une position du morillon plus intéressante.
merci a tous pour la visite et commentaires diamon
Pour ma part pas trop emballé cette fois.
Pour la première, poitrail un peu crâmé (pinaillage :D ) mais surtout arrière qui attire trop l'oeil et sujet trop haut dans l'image.
La deuxième meilleure pour moi malgré ici aussi l'arrière plan pas très agréable.
Ce n'est que mon avis bien sûr ;)
Ahhh la une sans hésiter, bien nette et les ailes floues, j'adore cette photo. Mais l'autre est belle aussi mais plus "classique". Belle lumière
très belle la 2 , c'est ma préféré :)
Merci pour le partage;
Cédrick.
Je sais diamon :)Citation:
pour le fonde? des fois on ne peut pas faire autrement Nicola merci pour la visite
J'en ai aussi des images comme ça, mais je n'aime pas. Chacun ses goût ;)
Très chouette la une, l'effet est superbe !
Salut Diamon
Deux belles images
La deuxième est vraiment sympa
Bravo
merci QUIBZ et TOMTOM pour la passage
je n'osais pas trop l'écrire, mais comme Nicolas est passé par là, OK pour les vitesses lentes, mais pour ma part, je serais réellement monté dans les isos, surtout avec le MK4 afin d'avoir des vitesses bien plus élevées et de figer les gouttes d'eau à atterrissage...AMHA.
belles photos!
la 2 sans hésiter àmha!
sur la 1, le plan des ailes se confond trop avec l'arrière (la berge?) de par le flou et les couleurs et ça rend le cliché plus difficile à lire!
denis
Je suis jaloux, je ne suis pas encore parvenu à en faire une potable depuis la berge.
J’ai une préférence pour la 2 avec sa belle lumière même si le fond est un poil agressif.
merci Jimeanch et Denis pour le passage
Si ce n'est que de la lumière trop dur sur le poitrail de l’oiseau sur la #1 qui me dérange, j'aime beaucoup ces deux images. Bravo
Denis