Sortie du DD, cette photo d'avocette au parc du Marquenterre.
Le doubleur rend un peu les photos molles :mad:: en plus du temps grisouille...
Décollage
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 70-200 2.8 IS II + Conv. X2 III | 400mm | 1/1600s | f/7.1 | ISO 320
Version imprimable
Sortie du DD, cette photo d'avocette au parc du Marquenterre.
Le doubleur rend un peu les photos molles :mad:: en plus du temps grisouille...
Décollage
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 70-200 2.8 IS II + Conv. X2 III | 400mm | 1/1600s | f/7.1 | ISO 320
Sympa avec les gouttelettes et le reflet! Dommage pour la météo peu favorable, avec un peu de brume la grisaille passait mieux smile.
Perso, j'aurais mis l'oiseau plus à gauche quitte à perdre un peu de sillage.
Pour moi le fait que le sujet soit à droite de l'image suggère encore plus son état de fuite, c'est dommage.
Comme Jimeanch, j'aurai tenté un cadrage à gauche. Mais avec une prise sur le vif, c'est plus facile à dire qu'à faire :)
Dommage effectivement qu'il soit de ce coté de l'image, une belle observation tout de même.
Comme les copains pour la compo.
Sinon l'observation de cet oiseau que j'aime beaucoup est toujours sympa, notamment quand on le voit s'alimenter en oscillant sa tête de gauche à droite et inversement.
bah comme tout le monde pour la compo ^^
Cédrick.
Bonjour à tous et désolé pour la réponse tardive.
J'avais bien vu que la compo faisait un peu fuite mais j'aimais bien l'effet avec les gouttes d'eau qui a malheureusement presque disparu à la compression.
J'en ai d'autres avec des vues de face, on ne les effraie pas beau coup des observatoires, mais toutes aussi ternes.