-
Mon 1er Martin
Bonjour, a vous,
Partant avec mon 6D pour photographier la brume vers les marais j'avais quand même pris mon 6D avec le 100-400 monté dessus au cas ou... et je doit dire heureusement... Pas de brume mais un Martin, le premier que je peux observer longuement.Mais focale assez courte,donc j’ai du pas mal croper.
Voila, merci du passage.

- EXIF: Canon ( EOS 60D) | 400mm | 1/400s | f/5.6 | ISO 200
-
Le fond est intéressant et assez inhabituel. J'aime bien les couleurs de ton martin car elles aussi sortent un peu des sentiers battus mais le support n'est vraiment pas top: L'oiseau me fait penser à un pommeau de canne.
-
Effectivement le support n'est pas top. Pour le martin, je ne retrouve pas ici sa couleur naturelle, je le trouve très terne.
-
Je voudrais bien que mon premier soit comme celui ci...
-
Merci du passage.
effectivment ces couleurs n'ettait pas tres éclatente,mais on ne choisis pas les couleurs des animaux ;) ,surtout le temps de ces jours...et juste avant la sortie du soleil le matin.
Normalement il est sur un support plus esthetique, mais le perchoir choisis était un poteau pour voir la profondeur de l'eau dans le marais.
-
Egalement du même avis pour les couleur du Martin...sinon, surtout si c'est le premier, c'est une belle observation.
-
pas mal pour une première :) bon pour les couleurs la lumière est peu être un peu spécial mais je pense que l'on peu amélioré tout ça en PT.
Cédrick.
-
Si il n'y a pas eu de PT vraiment très beau cet arrière plan.
Pour ce qui est du martin +1 pour les couleurs terne et lumière assez dur.
-
Merci,
non effictivment il n'y a pas eu de modif pour l’arrière plan, de la chance.
Mais le martin voila...