Quel écran 24 pouces en 1920x1200 ?
Bonjour,
Je recherche un écran pour traiter mes photos ... tout est dans le titre !
Et j'ai du mal à trouver. Je suis allé sur un ou deux sites, mais je n'arrive pas à me décider, car il y a toujours un élément qui me gêne.
Au final j'arrive sur 1 écran : l'Asus PA248Q
Avantages = dalle IPS, ergonomie, connectique, 4 ports USB 3, deltaE 2.5 en mode sRGB,
Défauts = pas d'enceintes intégrées ; ça paraît inutile pour la photo ;)) , mais pour mettre des vidéos pour mes enfants, il me faudra une paire d'enceintes à poser sur le bureau qui n'est déjà pas grand ... zut, quand plein d'écrans de moins bonne facture en proposent !!
Quel autre écran pouvez-vous me proposer ?
Et après calibration, vois tu une différence ? Que dit le rapport de calibration ?
L'œil est un très mauvais instrument de mesure. Tant qu'un bleu est bleu et qu'un rouge est rouge, ça lui va. Donc la seule mesure valable est celle de la sonde. Tu as quoi comme sonde ?
Pour ma part j'attends que les tarifs tombent quelque peu pour le DELL U2413 !!
Sinon spécial dédicace au site XXXXXXXXX , il y a 15 jours environ cet écran était à 500€ et quelques temps après il était passé à 619.90€ ( avec 19€ de remise sur les frais de port .... et bizarrement il est à 600 + 19.90€ ... mon esprit critique oserait il pensé qu'ils ont inclus leur réduc dans le tarif ???? ) ..... évolution des tarifs fournisseurs d'après eux .... mouais gros foutage de gueule je pense !
Et d'ailleurs sur certains sites il est mentionné en dalle AH-IPS et sur d'autres en dalle IPS .... quelle est la différence ?
Moderation : Merci de ne pas insérer de liens commerciaux ni de citer d'enseignes (même en y insérant d'autres caractères, laissant cependant suffisamment de lettres pour les identifier), comme stipulé dans le règlement du forum. Administration EOS-Numérique.
ET ON NE SUPPRIME PAS UN TEXTE DE MODERATION !!!