bonjour
je souhaite changer mon EOS 450D et acheter aussi un 100 400 pour photo animalière (surtout oiseaux).
que me conseillez vous ?
merci et bonne journée à tous
Version imprimable
bonjour
je souhaite changer mon EOS 450D et acheter aussi un 100 400 pour photo animalière (surtout oiseaux).
que me conseillez vous ?
Charly10,
Compte tenu de ce que vous voulez photographier, avec un 100-400 dans les souhaits, il faudrait peut-être privilégier un capteur APSC (7D, 70D).
Question: le budget?
Bonjour,
Je dirais le nouveau 70D, les éloges sont nombreuses pour ce boitier. Gestion de l'AF comme un 7D (+/-), bonne rafale...ou...le 7D aujourd'hui à un prix intéressant.
Regardes le "petit" poste sur le nouveau 70D [Nouveau] Canon EOS 70D
Si tu feuillettes un magazine comme Nat' Image ou Images et Nature, tu verras que les photos animalières sont principalement faites avec un 7D !
Comme le 70D et très proche du 7D, avec un nouveau capteur et des fonctions qui pourraient être intéressantes telles: WiFi, écran tactile...
Et, last but not least, css deux boiters sont des apc-s ; donc avec un crop facteur de 1,6 ce qui pour de l'animalier est bon à prendre.
Bonne journée
Pas mieux.
7D ou 70D
doublon
"doublon"
Non ! confirmation ;)) smile
Quelques infos :
Canon EOS 70D - Wikipédia
Canon EOS 7D - Wikipédia
;))
question budget : 2000 euros avec le 100 400.
le 7D neuf et un 100 - 400 d'occasion ou l'inverse ça doit passer dans le budget ou alors le 70 D neuf + 100-400 d'occas ça doit le faire aussi ...
que pensez vous du 700 D ?
C'est un bon boitier aussi, en dessous du 70D (et c'est logique) mais bien meilleur que ton 450D.
C'est pas idiot de miser sur l'optique si tu as 2000€ de budget et de coupler ça avec un 700D neuf
quel site me conseillez vous pour l achat d un boitier et d un 100 400 canon ?