Bonsoir,
Pour le partage, un petit essai datant de dimanche.
- EXIF: Canon ( EOS-1Ds Mark II) | 70mm | 1/4s | f/16 | ISO 50
Merci pour votre attention,
bonne soirée.
Version imprimable
Bonsoir,
Pour le partage, un petit essai datant de dimanche.
- EXIF: Canon ( EOS-1Ds Mark II) | 70mm | 1/4s | f/16 | ISO 50
Merci pour votre attention,
bonne soirée.
hé, hé!
pas mal du tout en n&b aussi! :thumbup::
A+
thomas
fait mal aux yeux pour moi, désolé...
Alexis
Ne serait-ce pas plutôt "Lovely forest" ?
Pas mal, mais sans plus, à mon avis.
Jean
Bien réalisé et graphiquement réussi, ca me parle et me plait bien !
Très chouette, j'aime beaucoup !
Merci à tous pour vos messages.
Je me doutais bien que les avis seraient contrastés, désolé pour les yeux de certains ;))
(PS: pour le titre c'est bien lively forest, une forêt vivante dont les arbres grandissent)
Très à la mode en ce moment ces photos d'arbres en flou de bougé.
Très belle celle-ci.
Et moi qui me casse le c.. à essayer de faire des tofs nettes... Pfuiii.
C'est vrai que cela fonctionne bien en N&B.
J'aime !
Jolie image, avec un traitement noir et blanc très sympa, pour moi ça le fait.......
JP.
ça passe bien chez moi aussi,
bravo
Bonjour,
Ca change de la photographie en général. Même si on commence à avoir un effet de peinture que de photo, j'aime bien par son originalité.
Cdt
Pascal
Merci à tous pour vos messages.
C'est vrai ça peut faire penser à de la peinture. On a beaucoup à apprendre des peintres je pense.
Bruno, désolé pour ton c.. :D
Bonjour,
J'adhere totalement et en plus le N & B qui va bien.
Jean-Claude
J'adhère aussi totalement.
Effet graphique sympa et le coté artistique est très bien rendu en N&B
Merci pour vos messages.
Une explication de la douleur provoquée au niveau de vos yeux ? :D
cela ressemble a du Sandra Bartocha en N&B et l'exercise est plutôt réussie , moi ça me plait en tout cas.
Merci pour le partage.
Cédrick.
j'étais habitué à mieux de ta part, désolé mais pour moi ca passe pas. je ne reconnais pas ton style sur cette image.
cela fait limite peinture abstraite.
Merci pour vos messages.
Je ne pense pas que cette photo soit moins bien que mes précédentes productions, on a juste pas la meme idée de ce que doit représenter une photo.
Je répète ce que j'ai dit plus haut, on a tellement à apprendre des peintres... Et je ne parle pas ici du rendu de l'image mais de la conception et de la réalisation de l'œuvre en elle meme.
Encore merci à tous pour avoir laissé un petit mot, je vous laisse méditer là-dessus ;))
c'est vraiment un mal physique, mes yeux cherchent et n'arrivent pas à faire la mise au point (je n'ai pas de problème, je suis allé chez l'ophtalmologue récemment :) )... Peut-être que sur papier c'est différent...
Encore désolé surtout que c'est loin d'être l'avis général
Alexis
Pas de soucis! Il semble que l'abscence de zone nette soit souvent ce qui cause la désapprobation de ce genre de photos
Nous pourrions débattre pendant des pages sur ce que doit être ou non une photo, si elle doit toujours être nette ou non etc,.. Mais de une je pense qu'au final on doit se détacher de la forme et que de deux on est vendredi et que c'est le weekend, donc bon weekend à toutes et à tous, encore merci pour vos avis ;)