Comme le propriétaire de cette fantastique maison les pieds dans l'eau, qui contemple tous les soirs ce spectacle!
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 35mm | 1/20s | f/11 | ISO 50
Darmou
Version imprimable
Comme le propriétaire de cette fantastique maison les pieds dans l'eau, qui contemple tous les soirs ce spectacle!
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 35mm | 1/20s | f/11 | ISO 50
Darmou
Belle image de paysage
quant-à la chance, il a peut-être beaucoup de tracas avec son tas de fric ;)
il doit aussi avoir des problèmes pour rêver de quelque chose puisqu'il peut tout s'offrir
en dehors de la santé ;)
merci pour le partage
ronald
C'est vrai qu'on peut, sans jalousie aucune, imaginer les soucis du propriétaire de celle belle demeure, mais peut-être n'en a t'il aucun à part surfer sur les valeurs du Cac 40.
Par contre pouvoir commander, sans y sacrifier autre chose, le dernier boîtier de sa marque préférée et les objectifs qui vont bien, ça laisse un peu dubitatif quand même. Mais l'intensité du plaisir de posséder est-elle la même que pour le "vulgum pecus" que je suis? Je ne le saurai jamais !
En tout cas beau cliché. Merci.
joli spot
Quant au suppose probleme du proprio je m'en contre fout royalement, il fait ce qu'il veut
Pour moi ce n'était rien de plus que laisser mon imagination un peu vagabonder ;)
je m'en fou aussi, mais être riche n'est pas toujours ce qui est le plus beau je pense .
ronald
Ceci dit, une photo qui ouvre une discussion, quel qu'en soit l'intérêt (et celui des commentaires) a pour moi atteint son objectif.
Jolie photo, jolie point de vue.
Je vois une très légère inclinaison mais c'est peut être un effet d'optique.
Quel est le lieu ou a été prise cette photo ?
Anh-Thy
Sans parler des problèmes d'humidité ... :D
Belle photo, douces nuances de bleu pour ce spectacle de début de soirée.
La demeure a beau être sur un point fort, le large m'emmène inexorablement vers la gauche, comme quoi ...
Une belle photo du soir comme j'aime à les observer.
Effectivement, une image bien agréable à regarder avec ces teintes dans le ciel...
Merci à tous pour votre passage! mais c'est tout de même incroyable qu'aucun de vous ne souligne quel heureux homme j'ai été de contempler un ciel comme celui la en vrai... :D
On reconnait bien la les somptueux ciels rendus par le fabuleux 16-35 II :)