- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 135mm | 1/160s | f/2 | ISO 100
pour le plaisir du partage d'une balade en sous-bois pendant que le loup n'y était pas...;))
Version imprimable
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 135mm | 1/160s | f/2 | ISO 100
pour le plaisir du partage d'une balade en sous-bois pendant que le loup n'y était pas...;))
Y doit pas se manger celui-là, trop voyant !
J'aime beaucoup l'effet de la mousse autour du champ.
Que de lumière dans ce sous-bois :D
Fabien
J'aime beaucoup, compo très épurée.
Il a l'air très frais celui là, on dirait qu'il vient tout juste sortir de terre.
Bonjour à tou(te)s
Très belle photo !
Un champignon maître zen !
Bel avant et arrière plans !
Pierre
Belle compo et belle lumière
PS: j'aime bcp le 135 F/2
Eric
Vraiment réussi pour moi !!! Bien joué Tom ;)
C'est vrai que ça donne l'idée qu'il vient à peine de sortir de terre!
bien joué
Sympa
J'aime bien la compo, les teintes, le beau rendu, la PDC
J'suis un peu moins fan de l'arbre, placé peut être un peu trop près du sujet dans ce joli fond, ça attire le regard pour moi !
Marcel
très belle ambiance!
denis
merci à tous!
pour l'arbre, j'avais longuement hésité quant à son incorporation dans le fond et puis je me suis dit que cela "structurerait" la photo...fausse bonne idée parfois! ;))
effectivement, le petit bout rouge n'était pas sorti depuis très longtemps compte tenu de la terre qu'il a encore sur le museau et vu la forme de la mousse à son pied!
cdlt
thomas
très beau jeune champignon, la douceur avant/dernier plan est très réussi, je comprend que tu ai choisi ce format très allongé pour intégrer l'arbre (qui me gêne un peu aussi), tu n'avais surement pas ta hache avec toi... smile
Alexis
merci Alexis!
non je n'avais pas pris ma tronçonneuse....mais la prochaine fois, je me décalerai un peu (comme dit plus haut: fausse bonne idée!)
a+
tom
Tout est dit, j'adore le rendu, lumière évanescente sur le champ' !
on en mangerait (ou pa :D)
Joli, bien réalisé
Merci à vous 3!
bon appetit fred....( dans blanche neige, c est une pomme !!!)
Très belle photo et belle lumière super gestion de ta part.
Merci simpson!
Tu n es pas encore dans la montagne?....la course se prépare et approche à grand pas!