Et si je vous servez un petit filé de cerf :)
Voici pour moi l'image la plus aboutie d'une série d'une dizaine d'images à basse vitesse !
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 560mm | 1/20s | f/4 | ISO 1600
Version imprimable
Et si je vous servez un petit filé de cerf :)
Voici pour moi l'image la plus aboutie d'une série d'une dizaine d'images à basse vitesse !
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 560mm | 1/20s | f/4 | ISO 1600
super rendu :thumbup:::thumbup::
j'adore et ça change des photos super nettes :D
Merci
Bon rendu et le filé est bien présent.
Sympa la bokeh !
Bonne continuation
Denis
Pour moi c'est réussi quand on sait les conditions :D.
Le mouvement est bien la et on distingue bien toute la puissance de l'animal.
PS: Sa vidéo n'est pas si top car il faisait vraiment noir, faut que je vous envoi ça
Merci à tous les trois :)
Seb, il ne s'agit pas de l'individu dont tu parles, mais d'un autre et son confrère qui ce sont prêtés au jeu de la photo durant un bon quart d'heure. Du coup, moi aussi je me suis amusé ;)
Belle réalisation.
pour moi cela fonctionne ! très bonne réalisation :thumbup::
Bravo Nico !
Cédrick.
Bien joué Nico...
Sympa, mais sans plus pour moi : l'impression de mouvement est bien là, mais j'aurai aimé un peu plus de netteté sur la tête.
Tout est bon, mais moi aussi j'aurais préféré la tête nette, ce qui doit être possible avec une vitesse légèrement supérieure.
je pense qu'a 1/100s tu étais bon
c'est vrai que j'accroche pas non plus
J'aime bien l'effet, j'aurais aussi préférer une tête un peu plus net, mais ça passe très bien. Bravo
Denis
Pas facile de trouver le bon dosage de vitesse!
Mais j aime bien quand l esthétique graphique vient s en mêler!
Merci pour le partage
Thomas
Salut Nicolas, je suis aussi un peu à contre courant, car si le filet, en arrière plan est réussi, y compris les membres de ton sujets qui peuvent être flou, d'un autre coté je rejoins totalement Sébastien, il aurait fallut que tu es la tête bien nette, c'est à dire le suivre sur trépied, avec le filaire, en rafale, pour justement avoir la tête de ton cerf net et tout le reste flou, donnant du mouvement. C'est du moins mon ressenti sur cette photo.
Je suis du même avis que Laurent. En fait il ne manquait pas grand chose pour que j'accroche.
La tête nette et ça aurait été parfait ; mais j'accroche bien quand même. Bravo déjà pour cette réalisation.
je rejoint l avis que beaucoup d autre ont donnés ici au sujet de la netteté de la tête du sujet, même si je sais comme beaucoup qu il n est pas évident d arrivé a un parfait filé sur un animal aussi furtif que le cerf dont la course ne peut être suivie sur de grande distance que dans de rare cas limitant ainsi le nombre de clichés et la possibilité de changé ces réglages.
bonne continuation Nico
laurent
Merci à tous pour vos avis !!!
Il est vrai que la tête manque de netteté, difficile de faire mieux tant les conditions de prises de vue étaient difficiles (lumière absente). Comme souligné judicieusement un peu plus de vitesse, voir plus de pdc m'aurai facilité la tâche ;)
Bientôt une série bien figée (pas de filé, promis :) ).