Retour à la voiture après une journée d'affût au cerf et voilà que le brouillard monte depuis le fond des vallées :
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 400mm | 1/1600s | f/3.2 | ISO 640
Version imprimable
Retour à la voiture après une journée d'affût au cerf et voilà que le brouillard monte depuis le fond des vallées :
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 400mm | 1/1600s | f/3.2 | ISO 640
Il y a de l'idée avec cette sorte de flèche mais je suis moins convaincu par cette photos par rapport a tes dernières.
Car peu être que la lumière n'est pas si belle ( ambiance trop bleuté peu être a mon gout ) et les silhouettes des arbres manques de graphismes et sont trop fouillis.
désolé, je suis surement un peu dur mais c'est mon ressentie sur l'instant.
Cédrick.
J'aime la composition de l'image... Je me demande juste si je ne l'aurais pas apprécié un peu plus avec de la matière dans ce nuage de brumes, un rendu moins lisse ;)) ...
Pas mal composé, mais sans plus ; essaies un noir et blanc, si ça peut sauver la tof?
Jean
Bonne idée a la base, mais l'absence de troisieme plan me derange....cela donne l'impression que tu as shooté le ciel!
AMHA bien sur,
Strieb5
Moi aussi j'accroche moyen Nico, effectivement parce que le tiers supérieur est sans matière.
tres graphique, mais j'accroche pas plus que ca, meme si c'est bien vu cette compo en tiers.
Si seulement j'avais réussi à faire ressortir cette ambiance présente :)
Il faut que je regarde mes images prises en uga pour voir si ça donne pas mieux.
Perso j'étais également un peu sceptique également du coup aucun soucis face à ces critiques largement justifiées ;)
Je vais quand même revoir un peu le PT de cette image.
Moi j'aime beaucoup ces rendus graphiques, ici la masse de brouillard, très lisse, hormis le bord haut, aplati l'image.
Il faudrait peut-être essayer de travailler en densifiant ou en jouant avec plusieurs calques d'expo/bdb différents pour donner un peu de matière à la transition brume/fond.
Fabien