-
P'ti bouchon
Bonjour à tous,
Un p'ti bouchon de champagne, ca vous dit?
Si ca vous intéresse d'en savoir plus sur les cèpes de bordeaux (ou les trouver, ...) Photographier les champignons @ Photographe de Mariage – Photographe Entreprise – Photographe Evenementiel – Photographe Famille

- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 135mm | 1/160s | f/2 | ISO 400
Bonne journée,
Thomas ;))
-
Pas mal, pas mal.
mais la MAP n'est elle pas un poil décalé ?
-
Une belle image avec une chouette ambiance. Pour moi un petit manque de pdc tout de même.
-
Ha oui la pdc est faible, très faible... C'est un parti pris sur cette photo
Pour la map, elle est sur le point noir le plus visible du chapeau ...
Merci ;))
-
C'est vrai que c'est très esthétique, pour ma première série de champignons que j'ai postée ici hier j'ai pris une direction complètement différente en privilégiant la netteté de l'ensemble du sujet via une ouverture plus petite.
J'essaierai ce type de "traitement" lors de ma prochaine sortie.
Merci pour le partage.
-
Manque un peu de PDC aussi pour moi mais c'est très beau ! Merci pour le lien vers ton site que j'aime consulter
Alexis
-
Belle image et belle mise en valeur du bouchon, mais une PDC vraiment un poil trop courte. En faisant la MAP sur le point noir le plus visible, tu as peut-être réduit la PDC en supprimant de la zone de netteté toute la partie avant de la MAP.
Fabien
-
Merci à vous...
Fabien, oui la map est très réduite mais ça me permettait quand même d'avoir quelques stries du pied net de cette manière.
-