-
ça commence
bonsoir
ils commencent à pointer le nom dans les forêts locales... bon, il est vrai qu'àmha il y avait plus de monde en forêt que de cèpes cet après-midi! je n'en avais cure car il y avait quand même pas mal de non comestibles (en nombre, pas en espèces..)
voici donc quelques champignons de tout à l'heure. pour la prise de vue, évidemment en sous-bois avec un plafond souvent bas, donc vitesses assez basses et isos vers le haut!
merci pour vos passages et avis
denis

- EXIF: Canon ( EOS 500D) | 100mm | 1/80s | f/4.5 | ISO 400

- EXIF: Canon ( EOS 500D) | 100mm | 1/60s | f/2.8 | ISO 1600

- EXIF: Canon ( EOS 500D) | 100mm | 1/60s | f/3.5 | ISO 1600

- EXIF: Canon ( EOS 500D) | 100mm | 1/60s | f/4 | ISO 1600

- EXIF: Canon ( EOS 500D) | 100mm | 1/100s | f/3.5 | ISO 1600
-
Pour moi, la première me semble être la plus réussie, sur la deuxième les fonds vert me semblent être un peu trop présents, la 3 et la 4 me plaisent assez bien également.
-
2 (mais le vert est un peu trop flashy) et 5 me plaisent beaucoup Denis.
La 1 est super, mise à part le 1er plan flou (une feuille ?) auquel je n'accroche pas trop.
-
Bonsoir à tou(te)s
Ca commence, mais pas ici. Je suis parti ce matin pour faire du stack de champi, mais je suis rentré bredouille... rien.
2 et 5 pour moi aussi, aussi la PDC est vraiment limite, par contre, j'aime bien les couleurs flashies qui sont absentes par ici.
Pierre
-
La 3 on est dans le micro... sans cette petit tige (de mousse ?) à droite, elle était terrible !
Ce qu'il y a de bien, c'est que tu en as mis pour tout le monde :D
Fabien
-
Oui ça commence et c'est une super série ; j'aime la 1 pour la netteté et beaucoup la dernière pour ce beau flou même si je trouve qu'ilmanque un peu de tige
Alexis
-
-
Jolie série, beau rendu pour les champipi
J'aime bien la 1, la 4 est sympa aussi, peut être un poil serrée
Marcel
-
belle série, la 4 et 5 sont mes préférées !