-
premier essai 100-400
bonjour a tous ,
hier après-midi je me suis enfin décidé après un long moment d'hésitation entre deux cailloux j'ai opter pour le 100-400
alors voila je vous soumet pour avis une de mes première prise de vue
http://farm6.staticflickr.com/5478/1...5948a70e_c.jpg
canon eos 7D f5,6 ] 1/1250s ] 400mm ] iso200
merci pour le passage et vos avis
nico
Modération : Merci de respecter le règlement concernant la taille et le poids des photos en affichage direct (1024 pixels et 300 kilos). Administration EOS-numérique.
-
Fabuleuses, les couleurs de la végétation. Le cadrage pêche, l'oiseau est trop centré dans les 2 directions.
C'est une protection en bas du tronc de l'arbre? Même si on reste dans les tons, je ne trouve pas cela très esthétique.
-
Ah dur les débuts au télé , là je ne sais pas où est la mise au point parce que l'aigrette est floue et avec 1/1250 normalement pas de flou de bougé.
Persévère, déjà tu avais trouvé un bon sujet.
-
En effet, le sujet est fort intéressant et les couleurs automnales bien rendu. Je suis d'accord avec les avis de mes collègues sur ce sujet et je trouve les blancs malheureusement cramés...
A+
Michel
-
+1 avec les avis du dessus
Ceci dit pour une 1ère sortie il y a pire. Pour moi aussi les blancs sont cramés, ceci étant le plus gênant c'est quand même l'arbre en plein milieu de l'image.
Bonne continuation ta prochaine sortie sera top.
-
bonsoir
je vous remercie pour vos conseil que j'appliquerai dès ma prochaine sortie
désolé pour le poid de la photo je n'y avait pas fait attention
bonne soiré nicolas
-
On n'a pas les exifs, mais un oiseau blanc en plein soleil, c'est difficile à gérer. Rien à ajouter. A refaire plus tôt ou plus tard. Le décor est magnifique.