- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 70mm | 1/500s | f/8 | ISO 200
Version imprimable
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 70mm | 1/500s | f/8 | ISO 200
J'aime bien la compo et ce phare
Dommage que la lumière ne soit pas au top sur l'arrière plan + brume
Ca vaut le coup de la retenter à une autre heure AMHA
Les phares bretons sont un peu abandonnés surtout ceux en mer... les GPS vont les remplacer mais c'est moins photogénique :-(
bon dimanche
Tout est impeccable sauf la lumière, dommage.
un manque de lumière sur le phare du petit minou
a Plouzané.
belle pdv
Dom
merci à vous pour vos retours !
:thumbup:::thumbup::Dom, tu as localisé ce phare !! c'est bien le phare du petit minou. Manquait un peu de lumière !
Tout est dit pour la lumière, par contre la compo est tout à fait agréable avec cette route qui serpente jusqu'au phare et la côte de l'autre rive qui s'y arrête pile. Le souci du détail qui fait la différence, bravo !
Du même avis...
Merci à tous les deux.
belle compo, un pt sobre et propre, la lumiere ne fut pas malheureusement...
smile merci sebleu
Un phare que je n'ai pas encore eu l'occasion de voir, pourtant j'ai toujours habité dans la région...
Une bonne compo !.. Je l'aime bien sous cette lumière Finistérienne des jours ordinaires, même si sous une autre il aurait probablement pris une dimension différente ;)) ...
Très belle compo, lumière dure, j'aime bien la brume derrière, par contre la signature est un peu trop présente à mon goût,
Pourquoi iso 200 à 1/500?
Bon ben tu sais quoi faire à la prochaine tempête ! Ou sinon au prochain beau ciel bleu clairsemé de quelques nuages...
Est il possible de se décaler un poi sur la gauche ?
Fabien
cest temps ci, ou le ciel est gris ou il est bleu ! du mal à trouver de beaux nuages bien dodus comme j'aime !
difficile de décaler sur la gauche, mais c'est à essayer.
Merci à vous.