- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 100 2.8 USM | 100mm | 1/640s | f/2.8 | ISO 100
Fred
Version imprimable
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 100 2.8 USM | 100mm | 1/640s | f/2.8 | ISO 100
Fred
Salut,
globalement ça le fait bien,
Posture, cadrage et netteté sont là.
Manque un léger fill'in pour donner du peps aux couleurs,
et tamponner ce poteau électrique disgracieux ;)).
Sans le poteau
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 100mm | 1/640s | f/2.8 | ISO 100
Belle attitude du gamin.
Effectivement sans le poteau c'est mieux. Puisque tu en es à la retouche as tu essayé de désaturer la totalité du fond qui n'à pas d'intérêt mais qui remonterait encore l'ange Bleu...
Prôtégé de la tête aux pieds :clap_1::
Tu n'as pas "que" retiré le poteau, l'image me semble un poil plus lumineuse, ce qui lui va bien.
Fabien
Faut pas lésiner sur les protections ... Il est casse-cou, et elles ont servis ! C'est que ca roule bien et vite ces skates !
Ca existait pas de mon temps ce genre de machine ... C'est un petit Longboard ...
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 100mm | 1/640s | f/2.8 | ISO 100
:thumbup::Nickel ta 2eme proposition. l'image est plus dynamique.
smilecomme le plupart des jeunes qui ont grandi dans les années 80, j'ai eut droit au bicross et à la planche à roulettes,
de chouettes souvenirs.
Ouais j'ai connu aussi les Skates, mais ils avaient pas cette allure la ... Et ca filait moins vite !
les 2 et 3 sont mes préférées.
Ce qui est plus drôle c'est que les skates de mon temps a moi ressortent en magasin, maintenant ils ont la dénomination Vintage
Comme je suis un papa sympa et que j'ai craqué quand je l'ai vu il en a un aussi ... Presque pareil que le mien de l'époque (Meme couleur) sauf que la y'a de l'ABDEC 7 comme roulement ... Perso ca me renvoi a y'a presque 40 ans en arrière ...
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 100mm | 1/1000s | f/2.8 | ISO 100
Vu la tête, c'était une punition ?
;o))))
trop délire :clown:::clown:::clown::
Tout cela reste une valeur sûre !!!
Ouais ca donne envie de reprendre :D Ptet chercher un skate qui supporte mon poids ... Si si ça existe !