Pour avis et partage
- EXIF: Canon ( EOS 600D) | 150mm | 1/200s | f/8 | ISO 800
Version imprimable
Pour avis et partage
- EXIF: Canon ( EOS 600D) | 150mm | 1/200s | f/8 | ISO 800
Belle rencontre
Belle MAP, belle PDC
Sinon dans ce format, vu la taille du sujet, je la trouve trop serrée, coincée dans ce haut de compo ... avec la tige ainsi, un format paysage serait sympa pour moi !
Merci pour le partage, bonne continuation
Marcel
Bonsoir à tou(te)s
je plussoie avec Marcel, mais je pense que tu aurais pu mettre un peu de netteté à la compression. Peut-être aussi décentrer la sujet.
Belle lumière et beau bokeh.
Pierre
Image des plus intéressante, mais effectivement le cadrage et la composition ne l'avantage pas, belle gestion de la lumière.
Denis
+ 1 avec ce qui a été dit - la prise de 3/4 (qui cache partiellement le céphalon) rajoute un peu à la difficulté de bien composer l'ensemble!
denis
Merci à tous pour votre passage!
Effectivement, je m'attendais à ces réactions au vu du cadrage peu conventionnel, mais perso je la trouve plutôt esthétique (affaire de goûts).
J'en ai d'autres sur le même sujet prises au format paysage je crois,
je les rajouterai pour voir si cela vous convient mieux.
Merci encore et bonne journée à tous
Pour avis, pour cette autre photo du même sujet
- EXIF: Canon ( EOS 600D) | 150mm | 1/200s | f/9 | ISO 800
Pas mieux que les copains pour ces deux images. Le fait que la tête soit un peu cachée derrière les pattes ne facilitent pas la lecture, d'autant plus qu'elle est dans l'ombre (et l'arrière au soleil)
Comme pour la 1ere, superbe MAP, je préfère cette prise en plan serré, c'est mieux pour moi !
Sinon je salue la recherche de PDC dans ces conditions peu favorables il me semble ? pas évident pour faire mieux, belle netteté, joli résultat bravo
Marcel
Bonjour à tou(te)s
Concernant la deuxième, je suis d'accord avec Marcel, notamment pour ce qui concerne la PDC.
Pierre
moi itou, d'accord avec Marcello.. !!