http://maphoto.info/12/B57244708.jpg
Version imprimable
C'est très réussi, félicitations.
Le visage est un pouce trop dans l'ombre à mon goût sur la gauche, ça lui donne un côté oeil de verre.
Tof originale et bien réalisée ; même remarque pour l'oeuil, mais j'aime cependant le contraste entre ombre et lumière.
Jean
Terrible!
Bravo :thumbup:
Traitement N&B, composition, expression du modèle, bravo une image pleine de dynamisme et qui parle d'elle-même. Bravo.
photoGraphic
moi j'aime bcp mais serais curieux de voir la meme en couleur elle doit Flambée
gilles
JE ne fais que trés rarrement des commentaires sur les photos postées, mais je dois avouer Fredérique que tes photos sont en général tjrs réussies, celle ci me plait bien, bravo !
J'aime l'idée j'aime la photo.
J'aime bien !!! Quels sont tes réglages ? Quel objectif ? Quel boitier ?
j'aime bcp cette photo très reussi, combien de jeu de cartes a t'il fallut lancé pour qu'une carte ne bouche pas le visage?
alors pour les reglages une boite a lumiere, v125 et focale11
ensuite
une grosse dose d'humour
moi sur un escabot,
ma boite a lumière ne supportant pas la rafale
il m'a fallut apprendre a compter jusqu'a 4
Benjamin comptait 1 2 3 jetait les cartes et moi a 4 je shoot
j'avoues que sur une bonnne quinzaine de photo, celle ci a été retenue...lol
mais j'avais un modèle excellent...j'ai une tres belle série.....:beta: :beta: :rudolph: :rudolph: :happybday
merci pour tous vos compliments encourageants...
la photo c'est avant tout une passion..
bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Superbe !
pfff... 15 fois tout le jeu de cartes à ramasser. C'est plus du poker, c'est un jeu de patience... :bash:
Frédérique, ne vas pas te casser une jambe en prenant une tof ;)
Jean
Tres original et bien réussi mais j'imagine qu'il y a du y en avoir des essais :)
superbe idée! très bien pensé et très bien fait! bravo :)
très belle photo ! J'aime beaucoup
Originalité, humour, beau cadrage, en gros me plait beaucoup
Holala....
Ca sent la chasse à l'eoscope c't'histoire!!!
Et ma foi, ça le mériterait bein!!!
Bravo, j'aime beaucoup!!!
Les cartes qui volent, le modèle souriant, et l'as de coeur pour achever la scène! (jeu de hasard?)
;)
Emmanuel
superbe photo :)
je trouve le bas trop eclairé par contre
sinon rien a dire :)
Géniale cette photo.
Personnellement j'aurai juste effacé une petite zone blanche en bas au centre et le 4 de trèfles en haut à gauche qui attire trop le regard, mais ce sont des détails. Le traitement noir et blanc est excellent !
Pour l'Eoscope c'est mort, il n'y a pas les Exifs dans le fichier. Et c'est bien dommage...
https://www.eos-numerique.com/eoscope/
Tout simplement magnifique.
Eric
J'aime beaucoup ce jeu d'ombre et de lumière, l'expression du modèle et on y voit bien le mouvement. Bonne composition en tout cas. Sinon, même avis, l'oeil...
Bravo, Frédérique, très bonne idée, belle photo !
dès fois sur un coup de poker on peu reussir des choses c dingues...
Très très belle photo Fred ,Bravo !!
Hummm ! J'aime beaucoup, très belle prise de vue et superbe rendu bien contrasté avec de vrais noirs et de vrais blancs.
Le côté gauche du visage est juste un peu bouché à mon goût mais le calibrage de mon écran n'est surement pas un modèle du genre.
Félicitations en tout cas, un très beau N&B, :clap::clap_1:
Bonne continuation,