Salut à tous,
ci-joint une photo que je trouvais sympa. :D
Version imprimable
Jamais évident de faire ressortir le plumage des rapaces dans le ciel, là ça me paraît plutôt parfaitement bien réussi :thumbup::. C'est un quoi ?
Un bon point pour les détails sur le plumage, impressionnant !
Un bel oiseau avec un superbe plumage...
Belle photo, mais je ne suis pas fan du vignetage en PT sur ce genre de sujet...
Strieb5
Moi aussi je la trouve sympa, surtout que j'adore les rapaces ; mais celui-ci je ne l'ai pas identifié !
Patrice
Merci à vous pour les com's.
Il s'agit d'une espèce qui n'est pas souvent rencontrée, et encore moins photographiée, l'autour des palombes. Ici, l'individu est un juvénile, reconnaissable à la couleur rousse de son plumage.
La transparence dans le plumage fait tout son charme.
Comme dit plus haut, pour obtenir se résultat il faut être très fin dans la mesure de lumière !
trés jolie photo et effectivement la lumiére sur le plumage est terrible + une belle netteté cela donne une image tip top ...bravo !
Joliiiiiiiiiii, pour quelqu'un qui n'aime pas les fonds bleu !!! :clown:::clown::
:D :D :D t'as osé !!!
Bravo pour cette prise de vue, dommage pour l'arrière plan de ciel bleu ;)
De beaux détails et un big up pour la transparence des ailes !
Fabien
Un autour des palombes ? J'en vois un tous mes jours. Bon, c'est un empaillé que j'ai reçu en cadeau. :clown::
L'angle de vue donne une tête un peu étrange. J'avoue que cela me gêne un peu. Mais la photo est belle malgré tout, avec ce magnifique plumage.
Le vignettage est très "tendance"....
Je prends avec.
Un magnifique rapace très rarement photographier de mon côté de l'océan aussi, la lumière est bien maitrisé ici, malgré le contre plongé qui nui un peu au détails de la tête, difficile de faire mieux, ces une très belle image. Bravo.
Denis
Il l'a fait!!!!!!!! :D
Magnifique B. sty(a)le, toutes les règles sont respectées ;) mais ça manque un peu de bleu quand même surement à cause du vignetage :D
Merci pour le partage ^^
Le plumage des ailes est magnifique. Merci de nous proposer cet oiseau.
Merci beaucoup à tous pour ces retours ! :)
beurk...
Entièrement d'accord avec vous : c'est le problème (avec le fond très moche) de ces vues en contre-plongée. La seule chose qui m'a décidé à la poster est bien le peu de tof que l'on voit de ce bel oiseau.
Arf, je sais pas si c'est tendance, mais ça me plait, alors j'en mets ! ;))
Et puis ici, ça permet d'estomper la monotonie du ciel bleu.
Seb, j'ai fait tout ce que j'ai pu pour avoir un B(lue) award !!! :D :D
Super boulot... comme d'habitude!
Et superbe oiseau.
Encore bravo:thumbup::
Steph.
Merci beaucoup Steph pour ton avis ! :)
Photos superbes !
Je ne sais pas quoi lui reprocher je suis incapable de faire aussi bien !
Merci pour ton com's ! :)