bonjour
à votre avis quand peut on espérer une baisse sous la barre des 2000€ DU 5D3??.
merci de vos previsions:D
Version imprimable
bonjour
à votre avis quand peut on espérer une baisse sous la barre des 2000€ DU 5D3??.
merci de vos previsions:D
Automne...2015?
Quand le 5D4 ou le 7D2 auront été annoncés et mis sur le marché ?
Excellente question ! :thumbup::
:D
hello
dans ce cas là investis toi sur un canon 6D qui est largement en dessous des 1500 € !!
ou moins 2000 e avec objectif !!
donc ca reste ds ton critere financier ...
on peut raisonnablement espérer que cette baisse surviendra au cours du prochain plan quinquennal. :D
à 2000€ j'en prends un de suite !
C'est quad même un des boitiers les plus haut de gamme chez Canon, faut pas espérer le voir sous les 2000€ avant sa fin de vie...
Sinon on trouve des occas' quasi neuf dans ces prix.
Peut être qu'il ne descendra jamais sous les 2000...
bonsoir,
la solution est d'attendre que le marché du 5D3 s'effondre à cause le la sortie d'un boitier meilleur que lui ;
tant qu'il restera LA Référence , Canon n'a aucun intérêt à le brader, même pour faire plaisir à @oly !!
Dommage de se priver du 5D3 :fear::
et avec un financement?
Il y a fort à craindre que quand le 5D Mk III sera passé sous la barre des 2000€ un autre modèle sera disponible qui nous fera envie et se trouvera bien au delà de cette barre...
Il a quand même bien chûté. . . .3290€ il y a plus d'un an, 2700€ et quelques euros aujourd'hui soit plus de 400€.
Ah oui, à 2000€ tu l'as à Hong Kong.
La bouffe est Nippone ni mauvais:D
Pourquoi pas la prochaine destination vacances?
Bonjour,
Il se trouve à 22..€ avec facture et garantie 2 ans par Canon France...
Mail privé si acheteur ;-)
Merci
JM
Bonjour,
Mon fournisseur à, j'avais bien écrit 22..€ soit 2290€ vient de lâcher prise ! délai impossible, attente bien trop longue...
Le meilleur trouvé est 2 348,00 € franco, facture, garantie Canon France
Voilà, quand je pense que j'ai payé le mien 3299€ au tout début avec une extension de 4 ans ;-)
JM
Bonjour , en parlant de baisse sur la plupart des sites il est passé de 2799 à 2999 € d'un coup ! étonnant moi qui attendait qu'il baisse un peut, je suis calmé pour le coup, j'attendrai encore avant de l'acheter , en espérant que sont prix ne grimpe pas encore .
j'ai vu 2415€ mais on en veut toujours plus pour moins cher !
2415 euros ? Cela commence à être intéressant me semble-t-il non ? Ou ce prix est il trouvable ?
et pour Noël, il n'y aurait-il pas des baisses ponctuelles, annoncées? (par Canon, ou par des grossistes?)
bonsoir à tous,
je viens de m'offrir ce bijou, son prix était de 2669€ (incluant Photoshop Elément 11 ainsi que LightRoom 5) il était également fourni avec une tablette graphique WACOM Intuos Pro Small d'une valeur de +/- 225€, donc pas de cash back
cette offre est valable en belgique de mi octobre à fin décémbre 2013
me reste plus qu'à maîtriser ce bijou de technologie
Bien le bonsoir à tous
Mcguss
Petite baisse à **********************************************
Modération : Merci de ne pas insérer de liens commerciaux ni de citer d'enseignes (même en y insérant d'autres caractères ou initiales laissant cependant suffisamment de lettres pour les identifier), comme stipulé dans le règlement du forum. Administration EOS-Numérique.
A l'epoque ou j'ai acheté le mien il etait a 3000 , je surveillai tout les jours 8 sites et un jour un grand vendeur francais a fait une promo a 2700 qui a duré 2 jours , j'ai sauté dessus avec une extension de garantie
de 3 ans pour 99 euros soit 5 ans de garantie , je vous conseille de surveiller les vendeurs du 15/11 au 25/12 , bonne chance !
bruno
qu'en est il des occasions qui commencent à fleurir sur les sites bien connus ?
comment verifier s'ils n'ont pas trop fait de vidéo ?
3057€ livré avec grip et batterie supplémentaire lightroom 5 et photoshop element 11 chez le partenaire :) Il arrive demain :)
Modération : Merci de ne pas insérer de liens commerciaux ni de citer d'enseignes (même en y insérant d'autres caractères, laissant cependant suffisamment de lettres pour les identifier), comme stipulé dans le règlement du forum. Administration EOS-Numérique.