Bonjour à tous,
Alors voilà je suis nouveau dans le monde de la photo et du reflex je viens vers vous pour avoir des conseils d'experts avisés ;-), j'ai en ma possession un canon 60D mais malheureusement sans objectif et c'est bien là le gros problème je n'y connais absolument rien, j'ai bien fais quelques recherches mais je ne sais par quoi commencer !? Mon budget peut aller jusqu'à environ 300 €, mon utilisation !!!? Des portraits, des photos de groupe, du paysage... J'ai 3 modèles en tête quand même. Pour commencer le Canon EF Téléobjectif 85 mm f/1.8 USM qui a de très bon avis, ensuite le Canon EF Objectif 50 mm f/1.4 USM, pas mal non plus et pour finir le Canon EF Objectif 50 mm f/1.8 II qui lui niveau prix est vraiment intéressant mais de moins bonne qualité matériel de ce que j'ai lu. Ça sera en fait un cadeau pour ma femme qui adore la photo et qui je trouve, est doué :-), bien sûr je m'en servirai aussi mais moi ce serait pour faire des portraits mais de loin sans que l'on sache que je prenne des photos, pour avoir des expressions, etc... C'est souvent les plus belles je trouve.*
Merci d'avance pour votre aide.