une petite sortie ce soir après le taf ...
et une rencontre avec un citron juste avant le couché du soleil
le support n'est pas top mais c'est comme ça
- EXIF: Canon ( EOS 60D) | 100mm | 1/3200s | f/4 | ISO 250
seb
Version imprimable
une petite sortie ce soir après le taf ...
et une rencontre avec un citron juste avant le couché du soleil
le support n'est pas top mais c'est comme ça
- EXIF: Canon ( EOS 60D) | 100mm | 1/3200s | f/4 | ISO 250
seb
Belle rencontre et belle tof!
Et il est très bien ce support la preuve c'est celui qu'il a choisi;)) ( y'a pas que des brindilles en diagonale dans la nature:D)
T'as de la chance il était pas presé:fear::
Stéph.
une belle photo naturaliste ... ici attention cest soit le fluoré ou le souffré..
bien vu ce carré , cela lui va trés bien je trouve , ça marche bien pour moi ! bravo ...
merci à vous trois pour votre passage
oui le carré lui va pas mal,en général je leur fais la tête au carré :D lorsque la PDV ne me plais pas plus que ça !
de plus sur l'original il a la tête en bas ;))
seb
Bonsoir à tou(te)s
J'aime bien les carrés et j'aime bien les serrés; en plus comme j'aime bien les photos naturalistes, celle-ci me convient.
Dommage pour la netteté de l'extrémité des ailes (il faut bien trouver qqchose à dire sur ce genre de tof !). Je me fiche du support en l’occurrence.
Pierre
Peut-être un "souci", mais pas dans le résultat ,bien pulpeux, SJPD.
merci pierre pour ton passage
c'est vrai j'aurais pu fermer un peu plus ...
faut que je regarde si j'en ai une avec une PDC plus grande
merci à toi aussi gemire
seb
Très bon choix de PDV, je suis d'accord qu'une ouverture un peu plus grande aurais été un plus, mais ces déjà excellent alors on la prend t-elle quel. Bon travail.
Denis
merci denis
c'est bien la premiere fois que je pouvais tirer le portrait à peu prés comme il faut à cette espèce ci (ils sont toujours en mouvement et pas très nombreux par chez moi )
seb
Jolie photos, le carré lui va bien
D'accord pour un léger soupçon de PDC plus grande
Je trouve ce papillon plus abordable en fin de saison, peut être les journées plus courtes, et moins chaudes, ça doit surement avoir une influence sur son activité ?
Marcel
merci Marcel
ça lui va carrément bien si je puis dire :D
je ne sais pas si c'est la fin de saison qui le rend plus abordable mais ce qu il y a de sur c'est que j'ai pu m'en approcher facilement une fois celui ci posé !!
seb
Bonjour à tou(te)s
A part les piérides, il n'y a plus rien pour le moment. Des citrons, je n'en ai plus vu depuis fin juillet, ils étaient alors pas centaines.
Pierre
Ca bosse dur ;-) et bien !!!
ça passe plutôt bien ^pour moi malgré ce petit manque de pdc.
C'est un magnifique sujet qui comme tu le soulignes n'est pas facile à mettre en boîte !
merci a toi peirre d'etre passé
merci aussi toi jerome
merci de ton passage Nicolas
c'est vrai qu'il est pas simple à mettre en boite celui ci !!
seb