-
Madame Martin, belle du Teich
-
très belle série pour une première !!! tu as de belles photos , moi mes premiers "Martin" sont loin d'être aussi bien. la lumière reste perfectible mais la première me plait beaucoup :)
bravo et oui tu as raison la première fois c'est toujours magique mais les suivantes ( que je te souhaite ) le seront aussi en fonction de la lumière et de l'attitude , c'est un oiseau extras a observé et bien sur photographier ;-)
Cédrick.
-
Je trouve la 2 sublime. (les autres sont bien aussi).
Le Teich c'est sur le bassin d'Arcachon ?
-
Citation:
Envoyé par
filouchav
Le Teich c'est sur le bassin d'Arcachon ?
Oui c'est ça.
2ème séjour en 2 ans (j'y reste 2 jours à chaque fois) ; c'est vraiment très bien fichu et très plaisant !
Merci à vous 2 d'avoir laissé un comm'
-
Une, deux et trois... et allez Hop la 4 aussi, sont superbes !
Très belle maitrise, très beaux résultats !
-
Toutes mais la 2 a le petit plus...surement du a la meilleure lumière de la série et le bel environnement. En tout cas bravo !
-
Franchement magnifique! avec un gros plus pour la #2 et suivi de la #1, bravo quel merveilleux sujet que ce martin, je comprend votre fierté.
Denis
-
effectivement c'est magnifique , j'aime beaucoup la 2 mais toute la série est réussie à mon humble avis !
-
Pareil, série très jolie, avec pref pour la 2.
Bravo
-
J'aime beaucoup cette série avec une lumière très douce et un superbe bokeh... Ca marche! Bravo
-
Une superbe et belle série pour une 1ère chapeau à toi :thumbup::
Ta fais tes clichés au parc ornitho du Teich (33) c'est bien ça ?
Bravo
-
Très belle ta martine! La 2 pour l'environnement et la 3 pour le détail dans le plumage (notamment du poitrail) à la sortie de l'eau.
Pourrais-tu préciser quel objectif tu as utilisé?
-
C'est bien le Teich (33)
C'est fait au 400 2.8 + x2
Merci à tous
-
:thumbup::Une mention spécial pour la 2, mais le reste ne démérite pas au contraire.
Un passage de seulement 2 jours et tu nous sort de si jolies portrait: Chapeau !!
j'ai parcouru le parc une fois, ce fut une très chouette ballade, je recommande.
Lionel.;))
-
Une tres belle serie sur ce superbe oiseau!
mdp
Strieb5
-
Superbes prises de vues. Comme je ne suis jamais allé au Teich qui n'est pas très loin de chez moi (!), je justifierai mon incurie par un manque de matériel (400 x2)... mais c'est nul.
Bravo et merci pour le partage.
-
-
les premières sont superbes, ici sur la dernière, la lumière semble un peu dur
-
Superbe la 1ère!!! Pour une 1ère c'est réussi dis donc :) bravo!
-
Extra les 2 premières, chacune dans un style.
Je trouve tout de même que la 1 manque un peu de contraste.
-
Jolies couleurs automnale.
Pref pour la 2 avec un beau support.
-
Très jolie série de la Martine !!!
-
Très belle série avec une préférence pour la 2. Manque peut-être un poil de peps à mon goût.
-
vraiment superbe, les gros plans comme la dernière ajoutée avec la branche !
effectivement ce parc au teich est vraiment un endroit sympa pour l'observation et très tranquille !