Bonsoir,
J'ai l'opportunité d'acquérir un Eos 5 au prix de 65 euros.
Qu'en pensez-vous ?????
Jeppy
Version imprimable
Bonsoir,
J'ai l'opportunité d'acquérir un Eos 5 au prix de 65 euros.
Qu'en pensez-vous ?????
Jeppy
Bon boitier, mais un peu dépassé. Ses principaux défauts, la poignée qui devient collante avec le temps, et la mollette de sélection qui a la mauvaise idée de casser facilement, ce qui rend l'appareil inutilisable. A 65€ il faut qu'il soit irréprochable. Et si tu peux le trouver avec le grip VG 10, ça te facilitera la prise en main en cadrage vertical.
Boîtier nu, ou avec un, ou des objectifs?
Merci pour vos réponse?
C'est juste le boitier, et il est apparement en bon état ( la molette n'est pas cassé et il ne " colle" pas)
c'est un cadeau si vous en avez l'utilité, c'est celui que j'avais avant d'etre dans le numerique , tres bon materiel
Merci à tous pour vos réponses.
J'avais encore une derniére question :
Puis-je l'utiliser avec un flash 430EX I ?????
D'avance, merci pour vos réactions.
Jeppy
Oui aucun souci, les flashes Canon ont une compatibilité descendante. Le 430 EX possède les modes E-TTL (pour le numérique) mais aussi les modes A-TTL et TTL pour l'argentique.
Bonjour,
A 65 euros, je dirais un peu cher, sauf si l’esthétique est impeccable.
Je rejoins Canon Passion sur le grip VG 10, qui est une vraie merveille sur ce boitier.
Je garde le mien précieusement, même si pour certains ce boitier est dépassé, il reste un réel plaisir à l'utilisation !
Un bon achat en prévision.
Ps: je confirme, le 430 EX fonctionne parfaitement sur ce boitier :thumbup::.
Merci à tous pour vos éclaircissements !!! ( en parlant de flash ....:innocent:)
Bonne soirée à vous tous
Jeppy
Bonsoir,
Je viens de regarder un peu les offres sur un site d'annonces bien connu.
Les prix demandés constatés varient entre 100 et 250€ généralement.
Quelques offres en dessous (la moins chère à 70€) mais elles ne font pas le plus gros de l'offre.
Je n'ai regardé que les offres boitiers nus.