Bonjour,
Ça commence à dater mais bon je déterre un peu mes photos de Lightroom...
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | Canon TS-E 24mm f/3.5L II | 24mm | 1/20s | f/8 | ISO 50
Merci pour votre passage :D
Rémy
Version imprimable
Bonjour,
Ça commence à dater mais bon je déterre un peu mes photos de Lightroom...
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | Canon TS-E 24mm f/3.5L II | 24mm | 1/20s | f/8 | ISO 50
Merci pour votre passage :D
Rémy
C'est bien; tu as réussi à effacer les voitures. Ca devient un véritable problème les automobiles en stationnement pour faire de la photo - y'en a partout, même dans les villages touristiques interdits aux voitures (résidents, commerçants) et à toutes heures. J'ai un vieux livre de photo "La France" - on y trouve des prises de vue, en ville, superbes avec UNE voiture (1950).
Bonsoir,
J'ai triché : je me suis mis à raz de terre et j'ai attendu qu'il n'y ait pas de camion :D
Merci pour ton passage.
Rémy
Bonjour,
Bien joué, j'étais passé devant à l'époque et je n'avais pas réussi à trouver un angle intéressant, dû notamment aux nombreuses voitures et aux passants : tu as résolu le problème. Le bâtiment est bien retranscrit et la présence des deux personnes donne de la vie. J'aurais sans doute choisi une vitesse de prise plus rapide, ici à 1/20s les passants sont soit pas assez net soit pas assez flou pour marquer leur mouvement. A 50iso tu avais de la marge ;).
Bonsoir !
Je voulais la vitesse la plus lente possible mais je n'ai pas encore reçu mon filtre ND :D
Sur l'écran je ne les voyais pas flous, et j'avais espéré que la courte focale compenserait celà, comme ils s'éloignaient de moi avec peu de déplacement latéral apparent.
Visiblement non :D
Rémy