bonjour à tous,
une petite offre de DXO, film pack 3 gratuit jusqu'au 31 octobre.
Sony | www.dxo.com
Version imprimable
bonjour à tous,
une petite offre de DXO, film pack 3 gratuit jusqu'au 31 octobre.
Sony | www.dxo.com
Merci de l'info ;)), en cours de téléchargement (277 Mo)
Façon commerciale de nous faire saliver sur les prochaines versions :D, à voir ce que cela cache ...
Tiens, savais pas que DxO fricotait avec Sony, la pieuvre se déploie ....
2 fois que je télécharge, mais aucun mail reçu ( à 2 adresses différentes )
Z'avez eu le mail rapidement ?
je l'ai installé
je l'ai eu dans les indésirables, avec outlock c'est pas étonnant. mais oui je l'ai tout de suite eu.
Free, Alice, gmail ; pas moyen de recevoir leur mail
Questions bêtes :
C'est un plugin compatible avec Toschop ou LR ?
Ca fonctionne tout seul ?
Il faut avoir un version de DXO valide installée ? si oui compatible avec les versions d'il y quelque temps ... (DXO Optique Pro 7)
Merci d'avance pour vos lumières !
Ca peut répondre
DxO Optics Pro 6.6 et Film Pack 3 : prise en mains - Focus Numrique
je pense pas que ce soit une offre commerciale a proprement dit (il n'y a aucune réduction et rien à payer), et c'est sur le site DXO pas sur une plateforme de vente en ligne, sinon je pense que les modérateurs auraient deja clos la discussion ou censuré le lien. Il me semble d'ailleurs deja avoir vu sur le site des plans pareils.
c'est juste un bon plan ;)
enfin c'est mon avis et si vraiment les modos considèrent le liens comme un lien commercial j'accepterai la censure (ne voulant nuire à la charte du forum)
Alors il y a deux poids deux mesures car lorsque j'avais posté le même style de message pour l'offre de Nik Software (propriété de Google), ce n'était ni une plateforme de vente en ligne ni une enseigne et malgré ça je m'étais ramassé un gnon de la part du modérateur ;)
Idem; c'était juste un bon plan ;)
Ca peut répondre
DxO Optics Pro 6.6 et Film Pack 3 : prise en mains - Focus Numrique
Réactifs chez DXO
J'ai expliqué mon sushi de non-mail à 13h15
A 13h39 j'avais un mail d'excuses et une clef valide
Merci,
Pas de version Dxo élite gratos ? :D
J'ai la version 7 de base qui gère mon 7 d mais hélas pas le 5 d. Faudrait que j'achète une clé ;))